Sh4doW98 Posté 24 janvier 2020 Partager Posté 24 janvier 2020 Bonjour à tous, je souhaiterais faire mon succès qui consiste à poser des blocs d'obsidienne. Alors oui je pourrais me contenter d'y poser bêtement n'importe où en map ressource, mais l'obsidienne est assé long à récolter, et ça me ferait un peu mal de gâcher tout un stock d'obsidienne comme ça alors que ça pourrait servir à d'autres. Donc si quelqu'un souhaiterait faire de la construction en obsidienne ( sol, murs, tours, etc ...), je veux bien fournir et poser l'obsidienne gratuitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 janvier 2020 Partager Posté 25 janvier 2020 (modifié) Sinon tu fais comme moi : tu détruit une tour de l'end et tu la rebâtis ! (edit : c'est pas du troll, j'ai vraiment fait comme ça !) Modifié 25 janvier 2020 par Remy24d 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés