Aller au contenu

Tropinkcal


Sh4doW98

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais vous faire une présentation des débuts de ma ville : Tropinkcal

Pourquoi ce nom ? Et bien c'est une fusion des mots "tropical" et de la traduction anglaise de la couleur rose "pink"

Mon idée est de faire une ville en région tropicale où l'on y voit la vie en rose, et donc quasiment tout est rose, que ce soit les maisons, la végétations, les animaux, etc ...

J'ai déjà bien commencé, mais il y encore beaucoup de place à remplir.

Pour le moment, il n'y a que des maisons d'habitation et un petit parc en bord de plage. J'ai fait ça sur un claim que j'avais pris vierge au départ en biome océan (en échange d'un peu d'aide)  à quelqu'un qui voulait le revendre et cela m'a donc permis de commencer cette ville. Mais lorsque je ferais une candidature et que celle ci sera acceptée, j'étendrai mon claim et j'envisage de faire différents endroits tell qu'un quartier commercial où les habitants auront accès à des villageois, ainsi que des shops ; des petits lacs avec des plages de sable rose. un endroit désertique composé de dunes de sable rose, ou encore, une zone campagnarde avec des maisons dotés de plus de végétation, et où on y trouvera de l’agriculture de fruits rose sucrées et juteux, mais encore de l'élevage d'animaux rose.

D'où m'est venue cette idée ? Au départ, comme le claim est en biome océan, j'envisageais de faire une ville complètement sous l'eau, mais un jour en map ressource, pour rigoler, j'avais fait un ilôt volant tropical, mais tout en rose, que j'ai ensuite montré à des joueurs dont Remy24d qui m'a dit que je devrais faire une ville officielle comme ça, et j'avoue que l'idée m'a plu, donc j'ai commencé par recouvrir toute la surface de mon claim  de terre cuite rose (cela a été une bonne occasion pour récupérer la mineuse folle), puis de laine rose fournie par Pirashot que je remercie beaucoup. J'ai eut du mal en revanche à trouver un style de maison. Avant de commencer à construire ma première maison, j'ai aidé TZN_Gravity (quand il était encore membre) à construire des maisons pour sa ville dans le désert Gerudo (que je vous conseil de visiter ), et j'ai beaucoup aimé le style de maison, et j'ai donc décidé de le reprendre, mais bien sure en changeant les matériaux ainsi que les couleurs, et TZN_Gravity m'a donc également apporté un peu d'aide et je le remercie.

 

Voilà ce sera tout pour le moment, merci d'avoir lue et j'espère que l'idée vous plaira également. Si vous voulez visiter, contactez moi en jeu, et je suis également à l'écoute de toutes suggestions pour ma ville :)

2020-01-16_22_32_53.thumb.png.5ee5bd83f8c4798bcc523c5b196f5e24.png

2020-01-16_22.33.03.png

2020-01-16_22.33.15.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sh4doW98 a dit :

que j'ai ensuite montré à des joueurs dont Remy24d qui m'a dit que je devrais faire une ville officielle

hum.thumb.png.904b3bad43d841fee5b62d2abf808432.png

 

Dommage de gâcher un océan pour ça mais sinon bon début de ville 🙂

Modifié par EpiCanard
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EpiCanard

Merci beaucoup, mais sinon ne t'en fait pas, c'est un océan neutre ( ni chaud ni froid), c'est pas le plus jolie ou spécial, mais justement là où il y a le parc, ce sera une plage frontière, et je compte faire des petites mer intérieur, d'ailleur il y a un petit océan tiède pas loin, et je compte l'utiliser en faisant deux petites mer cote à cote mais une couleur d'eau différente :)

 

Arkence

Et bien si tu as un estomac capable de digérer des matériaux comme du béton ou de la terre cuite, ouais tu peux. Mais par contre, tu mange tu paye !

 

TZN_Gravity

Les chemins sont bel et bien comestible, sauf qu'ils ne sont pas en biscuit mais en fromage ;)

 

  • Like 2
  • Troll 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, petites nouvelles de Tropinkcal

Révélation

Capture.thumb.JPG.1fa486c6d016c7b8ce7cfc904a87c00f.JPG

Tout d'abord, nous pouvons voir ce qui a été bâtit, et j'ai tracé les contours de la surface prévue ( j'ai fait ça vite fait sur paint, ce n'est pas tout à fait précis, la forme pourrait être légèrement différente). J'ai également mit une légende de ce que je prévois pour chaque parties.

  1. Quartier Résidentiel : zone avec de simples maisons d'habitations.
  2. Quartier Commercial :zone où il sera possible d'acheter ou vendre via des shop, et les habitants de Tropinkcal pourrons avoir accès à des fermes et pourrons échanger avec des villageois.
  3. Campagne : zone où l'on trouvera des fermes ( dans le sens agriculture et élevage d'animaux) ainsi que des maisons disposants d'un terrain, ces maisons ci seront un peu plus chère que celles du Quartier résidentiel.
  4. Désert :  zone composé de dunes de sable rose, il y aura des maisons d'habitations avec peux être un style différent.
  5. Port : Espace permettant de faire du commerce à l'étranger ( point de vue rp) et zone d'arrivé/de départ des touristes.
  6. Mer intérieure : Petite mer idéale pour la baignade, celle ci sera coupé en deux par une dune afin de séparer 2 eaux de couleurs différentes.

Bien évidement, il se peut qu'il y ait des changements plus tard.

A noter aussi que je ferai peux être une zone d'habitation avec maisons sur pilotis, et pour la partie qui se situera sur du continent (3 et 4) , il y aura une rivière relié à l'océan qui séparera Tropinkcal des autres paysages.

 

N'hésitez pas à donner votre avis et à proposer des suggestions.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...