Aller au contenu

Une nouvelle suggestion pour le créatif


MyFread

Messages recommandés

Salut tout le monde !

                 Je poste aujourd'hui un message pour suggérer l'ajout de plusieurs parcelles consacrées à la construction de structure très hautes (c'est-à-dire des parcelles de constructions commençant à 4 blocs de hauteur) , car je pense que ce serait utile vis-à-vis des personnes qui se consacre exclusivement au créatif (ou au personne voulant juste construire), ainsi qu'aux personnes voulant évidement faire des structures très hautes. Actuellement, je trouve cela embêtant qu'il n'y ai pas de plot commençant à ces 4 blocs de hauteur car je ne peux pas vraiment construire de hautes structures.  En quelques mots ce seraient des parcelles  "superflat".

Actuellement les parcelles en créatif commence à 65 blocs de hauteur

Si plusieurs personnes/joueurs se demandent l'intérêt de rajouter ces parcelles, alors que je pourrais tout casser à la main, je tiens à dire que pour ma part, cela me permettrai d’économiser beaucoup de temps et d'effort (car je devrais creuser un trou de 212x212x35 à la main et sans haste), mais aussi une question d'esthétique (pour ne pas avoir des murs en pierre/terre qui entourerait la construction).  

J'espère que d'autres personnes sont dans le même pétrin que moi.

 

Voilà, j'espère que cette idée puisse se concrétiser,

 

Cordialement

tumblr_mcru0lvpgY1qe4s2g540.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui veulent faire des choses sous terre, en sous-sol ?

Le plugin fonctionne avec un seul type de parcelle par map défini dans la config.

En V4 il y aura WE donc ça sera plus simple de creuser de grandes surfaces mais en tout cas la hauteur de départ des parcelles ne sera pas modifiér car tu as 200 blocs de hauteur sans compter le sol et je pense que plus de gens préfèrent avoir un sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...