meliDoor Posté 24 décembre 2019 Partager Posté 24 décembre 2019 (modifié) *Ho ho ho, joyeux Noël les enfants, j'espère que vous avez été sages comme Delevoye* Ayez 13 jobs pour être sage :^) M'enfin, Bonjour ! Joyeux Noël ! Bonne Année 2020 ! Bonne décénie, etc., etc... bref ! Voici le 35ème spawn ressource, et le 1er de la décennie et année 2020 ! Déjà, notre point de départ est situé dans une toundra enneigé, et en allant en face vous aurez une taïga, puis un océan et enfin des montagnes. En allant par la gauche il y a la même taïga, des montagnes, et un mesa (pas de désert cette fois). En allant à droite et à l'arrière vous aurez le reste de l'immense toundra, bon voyage ! Bien sûr, s'il y a des maps ressources, c'est pour faciliter l'accès aux ressources, du bois au diamant. Vous le savez, mais éloignez-vous du spawn pour aller récupérer les ressources. /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource sont interdit, passible de ban permanent /!\ Vu la période de l'année où nous sommes, vous avez deviné le thème : Mé- Raté ! C'est Noël Les participants Merci à vous pour ce joli petit spawn ! Les sapins Le point le plus important d'un spawn de Noël, c'est d'avoir au moins un sapin. Ca tombe bien, on en a deux : Révélation Le sapin de @RomainCns et @Yohan277 Et le grand sapin de @Jm56Z Ah ces beaux sapins, roi des forêts... Il y a un problème hold up Le Marché de Noël Faut bien des alternatives aux supermarchés, non ? Et bien, @Mister_Ju2222 a créé un marché. Il y a même son ambassade (ville de Nochyta) dans un stand ! Faudrait peut-être pas déneiger, les pauvres mamies risquent de glisser après... La fleuriste Notre fleuriste @Kaamui (_Sapin) est enfin de retour, et s'installe dans une grotte qu'elle a aménagée pour l’occasion ! Toujours pareil : On récupère les fleurs avec de la bone meal Les maisons On est remplie de petite maisons, avec chacun leurs utilités. Alors, on retrouve: Révélation Le Régis d' @Arkence et d' @alexchira La taverne du Nez Rouge, de @Boossolle (Boossolle_mc) La maison du Père Noël de @Superglue31 Et l'ambassade de Los Yokoyos, de @Yokoyo21 A noter que l'ambassade de Los Yokoyos contient des shops d'achat (et non de vente, car interdit), si vous voulez savoir comment les faire : Révélation Pour créer un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) "Mais il reste une maison" Ne sois pas pressé, justement on va voir maintenant Les farms En terme de farm, il n'y en a pas beaucoup, mais au moins les nécessaires, qui sont : Révélation La farm à xp de @Patoche_Balkany Et les spawners de @Brieuc , sous le sapin de @Jm56Z Ca fait du bien d'avoir des farms à nouveau Un peu de déco Finissons avec le reste des bâtiments, qui sont : Révélation La "maison" de @JeremMercier Le stand du chocolat chaud de @phoenix CED (un_truc_tout_mou) Le coin des blagues de Noël de @Boossolle Et la cabane utilitaire de @Natiteuf Sans oublier la mission de @SaltyMole Vue d'ensemble Et voici le dernier spawn ressource de la décennie 2010 ! Woop woop, c'est terminé ! Woop woop, voici une conclusion ! Bon traitre de plaisanterie, si vous voulez ajoutez une maison ou autre chose, la secte est d'accord. Si j'ai raté un build, prévenez-moi par MP ou mail send, ça arrive Enfin, n'oubliez pas que les maps ressources sont reset tous les 27 du mois, et qu'aucun matériaux est remboursé ! Pour ce mois, la map Overworld a été reset plus tôt pour faire un spawn Noël pour... Noël... oui logique. Mais les autres maps seront reset le 27. Et bordel ça fait maintenant 1 an (pas le jour exact) que je fais ce topic, je prends toujours autant de plaisir à le faire. "bien ouej" ceux qui ont initié cette tradition Bon build sur Freebuild.fr, et bonne année et décennie 2020 ! Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio Ajout des mentions N°2 (+ corrections) 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 25 décembre 2019 Partager Posté 25 décembre 2019 Superbe t'es screenshots! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 25 décembre 2019 Partager Posté 25 décembre 2019 Mais c'est pas mon sapin.. C'est celui de @RomainCns et @Yohan277 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté 25 décembre 2019 il y a 6 minutes, Anonymio a dit : Mais c'est pas mon sapin.. C'est celui de @RomainCns et @Yohan277 C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDeimon Posté 25 décembre 2019 Partager Posté 25 décembre 2019 Merci @meliDoor pour cette manifique présentation du spawn ressource de janvier 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiteuf Posté 27 décembre 2019 Partager Posté 27 décembre 2019 très bien fait 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 24 janvier 2020 Partager Posté 24 janvier 2020 ça n'a rien à voir avec le spawn, mais en promenant, je suis tombé sur cet maison soit disant scierie pour le spruce faite par @Darkocraft4 et elle m'a tapé dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés