Bot 2.0

Minecraft 1.15.X & Freebuild.fr

17 messages dans ce sujet

Koin,

La mise à jour 1.15 de Minecraft vient de sortir !

C'est la mise à jour des abeilles et peut-être des résolutions de tous les problèmes de la 1.14 en multi :)

On va tester tout ça dès que possible et on vous tiendra au courant de l'avancée de la maj pour le serveur.

Il faudra compter au minimum 1 mois et maximum 6 mois le temps que tous les plugins soient à jour.

Toutes les infos sur la 1.15 https://www.minecraft-france.fr/minecraft-1-15-la-mise-a-jour-buzzy-bees-disponible/

minecraft-1-15-1200x640.jpg

• Like 10
  • Merci ! 2

J'ai vu le lien vers ce topic sur Twitter...

*Veillez vous asseoir car vous n'êtes pas prêts au niveau d'humour qui va suivre*

et je suis venu voir ce qu'il se passe dard-dard...

• Haha 5
  • Triste 1
  • Choqué 1

Mais arrêteeeezz... Arrêteeezz... Ce topic c'est plus une info, c'est un bad buzz *pouffe de rire comme un teubé*

• Haha 2

Si j'ai bien compris, il va falloir attendre un moment avant que ça passe en  1.15 ? vraiment pas de pot ...

...de miel :')

• Haha 2

Cette mise-à-jour de la 1.15 serait l'abeille ocassion de régler les problèmes liés au multijoueur ! 

• Like 1
  • Haha 3

il y a une heure, EpiCanard a dit :

"Removed Herobrine" 😧

En 1.10.2 il y avait déjà marquer ça ou alors une autre Version mais c'est une sorte d'easter egg

Il manque seulement le plugin des posters (ceux qu'on utilise pour les villes officielles et dans le quizz).

Sincèrement, on peut s'en passer 1 semaine voir 2 (le dév est en retard mais il va faire la maj) donc go faire la mise à jour maintenant vu que tout le reste est prêt :)

Tout est ok !

• Like 3

Une pre-release 1.15.2 vient de sortir et cette maj (juste du debug) sera disponible la semaine prochaine.

La maj sur le serveur ne devrait pas trop traîner quand la version officielle sortira, je vous tiens au courant.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.