Aller au contenu

Améliorer un peu le V.I.P


Revoxandco

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une petite suggestion, je pense qu'il serait bien d'améliorer légèrement le V.I.P parce qu'il ressemble un peu trop au grade d'habitué (juste /ed, /wob, /back, /mc ou encore keepStuff et keepXP qui sont obtenables pour tout membre, bon en vrai c'est pas mal mais c'est facilement achetables avec la monnaie du jeu, en tout cas les 4 premières compétences) ça serait bien de rajouter des petites choses cool comme quelques clés de loterie v.i.p par mois ou une par semaine par exemple, où encore un accès aux bacs géant d'une heure par semaine (oui je veux la mineuse folle, j'ai pas pensé à la farm pendant l'anniversaire :( ), des choses comme ça qui permettraient de remercier un peu plus les personnes ayant aidés financièrement le serveur et ainsi avoir des choses achetables dans la boutique mais en légère quantité.

Voilà, je suis ouvert aux suggestions des autres si d'autres V.I.P pensent la même chose ou membres etc...

  • Like 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le grade habitué ressemble pas mal au grade VIP mais est-ce que ces 2 grades sont facilement atteignables ? Non.

Concernant le grade habitué on est assez dure sur qui peut l'avoir et le grade VIP il faut payer (donc tout le monde ne peut pas).

Les VIP ont tout de même pas mal d'avantages et tout de suite.

Les bacs géants ou clés de loterie VIP sont aussi là pour faire tourner la boutique du serveur de façon plus régulière, il n'y a pas constamment des VIP ;)

Donc si vous trouvez que les VIP ont des choses facilement obtenables c'est suite à votre expérience de jeu de plusieurs mois (ou plus), la plupart des VIP à vie sont pris au moment de l'arrivée sur le serveur (quelques jours, semaines ou mois).

L'avantage sur le temps c'est de garder tous ses avantages peu importe ce qui arrive au serveur.

Pour l'instant ce n'est pas prévu qu'on repense le système de la boutique. Quand on finalisera l'arrivée de la V4 il y aura sûrement quelques modifications.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, le grade VIP permet d'avoir de l'avance sur les débuts sur le serveur par rapport aux grades non-payants.

Mais cette avance est "vite" rattrapé sur la durée. Il n'y a pas ce "quelque chose" qui dure avec le grade VIP à vie.

Idées :

- Une petite quantité de Clé(s) VIP (en plus le nom correspond) par semaine ou mois ou rapport avec le temps de connexion/d'activité ?

- Accès 'VIP' (mais limité en temps) dans les zones payantes ?

- Money Bomb (VIP) : (ça profitera tout le monde, donc on peut se lâcher) ; Quantité légèrement boosté ou même doublé + différente particule ou façon d'explosion (personnalisée par joueur? comme /pp) ?

- Durée des enchères au HDV plus longues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, mais du coup les zones de farm payantes ce sont des zones 'pay to win' , mais par mois ?

Les kits également ça fais très pay to win dans ce cas. Tous les 24h des blocs apparaissent sans même user les outils et le temps.

 

Alors que l'accès à bac géant pendant 30h ou 1h => on utilisera nos outils et notre temps dessus

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bacs géants c'est pour les grandes occasions ou sinon il faut payer patience ou /boutique ;)

Les kits du pay to win ? Ce sont juste des blocs que tout le monde peut obtenir avec quelques minutes de farm... et comme avant : patience ou /boutique

Ce qui serait pay to win dans ce que tu proposais c'est les slots en plus à l'hdv, du bonus doublé (pour la money bomb ou autre). Si on voulait que les bonus doublé ou slots en plus à l'hdv ne soit pas pay to win faudrait les mettre en compétences ou dans des grades et on reviendrait au point de départ de cette suggestion :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus Microsoft aime pas les serveurs qui vendent du P2W mais ils ne disent rien pour le Pay to Fast , vue que avec le temp , c’est faisable . 
 

@Ishirantu Bon je l’accorde mon cas est un peut différent des autres habitué, mais si se que tu dit serait mis en place ( au passage sa na rien à faire dans cette conversation) , moi mon vote bug les 3/4 du temp. Donc je ne garde pas mon grade?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit je peux comprend ce que @Anonymio veut dire par "quelque chose en plus" il voudrait un truc qui se démarque du grade habitué car oui effectivement le grade Vip et pareil que le grade habitué sauf l'obtention de celui ci  alors  certes le grade Vip  permet au serveur de perdurer  dans le temps vue que c'est un grade payant

Le grade habitué est difficilement obtenable depuis la V2 (sinon je serais pas habitué ;) ) mais le grade habitué est donner au gens qui sont régulièrement connecté et qui respecte des critéres précis

Lorsqu'il y a des choses a faire pour le serveur (création spawn,hub, ou bien map event dédicace a @Icodak  ;) )généralement le staff se tourne vers les habitués car ils ont confiance en eux au vue de leurs ancienneté sur le serveur ce qui est en soit est logique  ;)

C'est surement pour ça que le grade vip et le grade habitué ont les mêmes avantages les 2 grades aides le serveur mais différemment :)

 

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Charlyg31 a dit :

Bon je l’accorde mon cas est un peut différent des autres habitué, mais si se que tu dit serait mis en place ( au passage sa na rien à faire dans cette conversation) , moi mon vote bug les 3/4 du temp. Donc je ne garde pas mon grade?

(Ca a juste un rapport avec les grades, j'avais voulu le proposer en suggestion il y a quelques semaines, finalement j'ai saisi ce topic pour évoquer ca)

Pas besoin d'être rigide avec les idées hein, je parle de /vote mais ca pourrait être autre chose... L'idée c'est d'avoir une "vraie" raison de pouvoir pavaner avec son grade car je trouve ca facile de devenir habitué et de profiter de ses bonus.

En plus je ne savais pas que c'était possible d'avoir tant de problèmes avec les votes. Et comme tu dis, tu n'es pas vraiment un habitué comme les autres. Moi je t'aurais donné un titre différent de "Habitué" (mais bon, heureusement que j'ai pas du en inventer des titres, y'en aurait eu 486 982 ca aurait été la pride dans le tab mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EpiCanard a dit :

Techniquement impossible. La fonctionnalité n'est pas configurable par joueur mais à l'ensemble du serveur.

Tu pourrais le rajouter :o

On peut déjà par groupe il me semble, ce qui serait suffisant dans cas comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EpiCanard a dit :

Tu peux changer le nombre d'enchère et de shop qu'il peut créer pas la durée de l'enchère :P

Pour une nouvelle maj alors? 😜 (J'imagine que ça impliquerait plusieurs changements hahaha)

Pour revenir sur le sujet; l'idée d'une Money Bomb VIP de @Anonymio ne me déplaît pas, j'ai en tête l'image que dès qu'un VIP se connecte on à plusieurs joueurs qui débarque au Spawn pour profiter de sa Money Bomb, ça peut être intéressant. Par contre je crois qu'une telle suggestions mériterait peut-être une autre topic car ils s'éloignent du sujet actuelle.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...