Aller au contenu

Compétences Night Vision


Lenvak_FR

Messages recommandés

Bonjour, Je pense que ajouter une nouvelle compétences serait sympa elle couterait 75.000 koins et permetterait d'avoir Night Vision infinie avec la commande /night elle serait très pratique pour voir dans les grottes ou pour les projet sous terrains. Merci!

 

Ps: L'item pour la représenté pourait être un oeil de l'ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Ninorio !

Et il y a aussi la possibilité  d'utiliser la commande /ptime day. On peut par exemple taper /pe dutime @0800 pour bloquer le temps à 8 heure du matin

Egalement l'option "dynamique light" d'Optifine est très utile quand on se déplace avec une torche à la main ^^

Ce que moi j'aurais trouvé intéressant c'est la possibilité pour les propriétaires de villes officielles de placer des plaques de pression qui génèrent l'effet "night vision" localement, comme dans les bacs de farm ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cyber_Jer a dit :

Ce que j'aurais trouvé intéressant c'est la possibilité pour les propriétaires de villes officielles de placer des plaques de pression qui génèrent l'effet "night vision" localement, comme dans les bacs de farm ^^

J'approuve totalement ! 

Modifié par Remy24d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyber_Jer a dit :

Ce que moi j'aurais trouvé intéressant c'est la possibilité pour les propriétaires de villes officielles de placer des plaques de pression qui génèrent l'effet "night vision" localement, comme dans les bacs de farm ^^

Le problème avec ça c'est qu'en-dessous cette plaque c'est un command block donc faudrait venir mettre des command block un peu partout chez vous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bot 2.0 a dit :

Le problème avec ça c'est qu'en-dessous cette plaque c'est un command block donc faudrait venir mettre des command block un peu partout chez vous :/

Et si on limitait à une ou deux plaque max par ville, ce serait très contraignant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...