Lenvak_FR Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 Bonjour, Je pense que ajouter une nouvelle compétences serait sympa elle couterait 75.000 koins et permetterait d'avoir Night Vision infinie avec la commande /night elle serait très pratique pour voir dans les grottes ou pour les projet sous terrains. Merci! Ps: L'item pour la représenté pourait être un oeil de l'ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 En v4 pour le créa on verra mais en survie non, il y a aussi les potions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 Il y a pas un moyen de régler le gamma artificiellement via un dossier option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 Tout a fait Ninorio ! Et il y a aussi la possibilité d'utiliser la commande /ptime day. On peut par exemple taper /pe dutime @0800 pour bloquer le temps à 8 heure du matin Egalement l'option "dynamique light" d'Optifine est très utile quand on se déplace avec une torche à la main ^^ Ce que moi j'aurais trouvé intéressant c'est la possibilité pour les propriétaires de villes officielles de placer des plaques de pression qui génèrent l'effet "night vision" localement, comme dans les bacs de farm ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, Cyber_Jer a dit : Ce que j'aurais trouvé intéressant c'est la possibilité pour les propriétaires de villes officielles de placer des plaques de pression qui génèrent l'effet "night vision" localement, comme dans les bacs de farm ^^ J'approuve totalement ! Modifié 28 octobre 2019 par Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 il y a une heure, Cyber_Jer a dit : Ce que moi j'aurais trouvé intéressant c'est la possibilité pour les propriétaires de villes officielles de placer des plaques de pression qui génèrent l'effet "night vision" localement, comme dans les bacs de farm ^^ Le problème avec ça c'est qu'en-dessous cette plaque c'est un command block donc faudrait venir mettre des command block un peu partout chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 il y a 18 minutes, Bot 2.0 a dit : Le problème avec ça c'est qu'en-dessous cette plaque c'est un command block donc faudrait venir mettre des command block un peu partout chez vous Et si on limitait à une ou deux plaque max par ville, ce serait très contraignant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 Vos villes sont assez grandes ça serait très limité pour vous ^^. Faudrait un moyen automatisé ça serait vraiment plus simple pour tous... Mais à ce sujet ce n'est pas simple il n'existe pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés