Yokoyo21 Posté 16 octobre 2019 Partager Posté 16 octobre 2019 (modifié) Hey! Vous savez quand on fait /rp flag, et bien cela affiche les paramètres d'un claim. Et j'aimerais bien qu'un nouveau paramètre soit ajouter. Nouveau paramètre: pouvoir empêcher la fonte de la glace. En gros pouvoir faire en sorte que la glace ne puisse plus fondre. J'ai déjà regardé dans le /rp flag plusieurs fois, mais jamais je ne vois ce paramètre. Il existe déjà des paramètres concernants la glace ("frost walker" ou "formation de glace") mais le paramètre que je suggère n'existe pas... Ce paramètre n'intéresserait pas beaucoup de personnes, car il me semble que peu de personnes font des grattes-ciel en glace ou d'autres builds... (et oui je build avec de la glace mdr). Donc, si ce paramètre est accepté, ce serait vraiment cool, car en ce moment j'ai un peu de mal à éclairer des grattes-ciel en glace mdr (désolé @floppy76 pour ton ambassade). Biensûr ce paramètre ne servirait pas qu'à moi et mes grattes-ciel, mais aussi à d'autres personnes. Sur ce j'espère vraiment que ma suggestion sera acceptée et bonne journée. Modifié 16 octobre 2019 par Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 octobre 2019 Partager Posté 16 octobre 2019 Salut, Ce type de demande doit se faire ici (en anglais ou portugais) : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues Nous ne contrôlons pas le contenu du /rp flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté 18 octobre 2019 Ah mince alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 décembre 2019 Partager Posté 11 décembre 2019 Je mets en refusé pour l'instant. Je réfléchis pour le futur à un meilleur moyen pour les suggestions en rapport avec le /rp flag et le plugin de claim en général. EDIT : Réouverture de la suggestion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 4 avril 2020 Partager Posté 4 avril 2020 Proposition effectuée sur le même ticket que le problème de la neige qui recouvre le sol, à suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/601 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 C'est ajouté grâce au flag "Transformation des blocs" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 9 avril 2020 Auteur Partager Posté 9 avril 2020 (modifié) Ouiiii! Merci beaucoup ! C'est trop bien ! Modifié 9 avril 2020 par Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés