Aller au contenu

Blocs enchantés


Jm56Z

Messages recommandés

Bonjour !

Je me disais: les fours peuvent être enchantés pour donner plus de loot/cuire plus vite/économiser le charbon...

Pourquoi pas mettre des enchantements sur d'autres blocs ?

  • Dispenser: Flame, Infinity, Multishot, Piercing (avec les mêmes effets que sur les arc/arbalètes), Unbreaking qui diminue les dommages sur les briquets/cisailles...
  • Anvil: Unbreaking (allonge la durée de vie de l'enclume), Mending (Répare l'enclume pour un coût supplémentaire en XP), Fortune ou Efficiency (Réduit le coût en XP)
  • Enchanting Table: Fortune ou Efficiency qui réduit le besoin en bibliothèques ou en lapis...
  • Brewing Stand: Efficiency réduit la consommation de poudre de blaze, Fortune augmente les effets des potions (leur durée notemment)

Ces enchantements seraient liés à la compétence "four enchanté" ou séparés, à vous de voir (je verrais bien le Dispenser avec le four, l'enclume et la table d'enchantement ensemble, l'alambic tout seul - à moins que d'autres aient des idées, à voir.

Je donne des idées comme ça, après évidemment c'est à adapter à ce qu'il est possible ou non de faire.

Evidemment c'est un thread: si d'autres membres du fofo le veulent, ils peuvent indiquer leurs propres idées en dessous.

Modifié par Jm56Z
erreur de retour à la ligne
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement faisable mais ça demande du gros boulot sur un plugin et je ne suis pas convaincu que cela existe pour tout ce que tu as cité ou sinon que quelqu'un ait la motivation de le faire ;)

A toi (et aux autres) de chercher pour pourquoi pas trouver un plugin qui peut faire une partie des choses citées, ça existe peut-être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aucune nouvelles, j'ai fait quelques recherches pour mettre Unbreaking sur les enclumes mais je n'ai rien trouvé qui était à jour donc je place la suggestion en refusée.

Si jamais quelqu'un trouve un plugin intéressant par rapport aux fonctionnalités ci-dessus qu'il se manifeste et on verra si on l'ajoute ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...