Aller au contenu

A lire avant de poster toutes candidatures


lafaipopo

Messages recommandés

Bonjour, je poste une re-candidature pour devenir membre et je répond au questionnaire posté.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minnecraft il y a 4ans et j'ai commencé à joué sur des serveurs il y a 3ans.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai connu ce serveur en faisant des recherches pour trouver un serveur minecraft  sans forcement de mini-jeux mais plus du pve pour passé du bon temp .

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour le concept de ce serveur ses:

-De faire de commerce

-Farmé un maximum de ressource

-Avoir un ville ou être un occupant d'une ville est s'en occuper.

-S'amuser 

-Build

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le système de ville me plais beaucoup comme le build en fonction du claim

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La même réponse que la 4

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour avoir plus de claim et commencé à vraiment build

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Matthieuvtt

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tringger a dit :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

plus de 7ans , commencer sur iPad , puis sur Xbox et j'ai continuer pendant plus de 3 ans sur pc

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

pars mon petit frère

III - Quel est le but/concept du serveur ?

être libre de construire ce qu'on veux en respectent les autres

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

ça description faite pars mon frère me plaisait donc j'ai essayer et j'y suis resté ^^

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

le principe d'acheter des spawneur me plais car j'adore faire des machine auto ou semi-auto et surtout les décorais

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

pour prendre du grade et prend un peu plus d'importance sur le serveur et me faire connaître vue que je commence a allais sur ts

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Trinnger

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature de Membre :

Desole pour l'ortographe (je suis polonais)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je connais Minecraft depuis son ouverture.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grasse a Kevink02.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de s'amuser avant tout. Sinon a mes yeux, ce serveur me fait penser au jeu des SIMS, de simulations de vie (bref des rp quoi) où on doit gerer son argent (faire des affaires), cerer sa maison et sa boutique (cela va du magasin, a un parc d'attractions) et de vivre sa vie comme on le souhaite (en respectant les regles bien sur).

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car il correspondait parfaitement a ce que je voulais une simulation de vie ou je suis autonome (sans forcement faire des mini-jeux etc)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'adore le concept de base, de plus, j'apprecie l'ambiance ou on peut faire des affaires, l'entraide... Enfin, j'adore pouvoir jouer avec mes potes.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre car j'y suis depuis l'annee derniere. Cependant, je n'ai pas eu le temps d'y jouer a fond (cause de vie reelle avec le boulot). Maintenant, je tiens a m'y mettre plus souvent donc je souhaite concretiser ceci grace a ce grade et en esperant agrandir mon territoire et tout ça dedans

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo de Minecraft est : MacPos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet

Petite modification concernant l'accès au grade habitué.

J'en ai marre d'avoir des candidatures trop régulièrement dès que la première est refusée.

Cette règle s'applique pour tout ceux qui ont déjà été refusé. Donc si vous comptiez refaire une candidature habitué merci de bien respecter les 3 mois de délais entre la première et la seconde candidature sinon vous pouvez dire adieu à ce grade.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des candidatures bâtisseurs/maires depuis un moment j'ai rajouté quelques points obligatoires à présenter, s'ils n'y sont pas la candidature sera automatiquement refusée.

Il s'agit :

- d'un screen de votre /rp limit (car le /rp limit ne fonctionne pas lorsque vous êtes hors-ligne donc c'est chiant de sortir la calculatrice pour faire des petites additions via votre /rp list)

- la présence obligatoire de votre pseudo dans la candidature

EDIT : La présentation des différents points requis pour ce grade dans le modèle a aussi été revu par l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur les candidatures habitués/anciens/fidèles.

Sur les nouveaux serveurs n'essayez pas d'obtenir le grade avant 2021 il sera trop tôt pour juger de votre activité :)

Et si vous êtes refusé sur un des 3 vous devez attendre 3 mois pour candidater de nouveau peu importe sur lequel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...