Aller au contenu

Suggestion sur le chat


DragonsFighter

Messages recommandés

Salut!

Je viens de penser a un truc assez sympa. Je pense a un channel sur le discord où l'on verrait ce qu il se passe; les messages in game (pour quand l'on a pas accès au pc ou autre...) Et que l'on puisse envoyer des messages dans ce channel et que les autres IG voient nos messages etc. Mais aussi que cela marche dans les deux sens quoi. Bref je pense que sa peut être sympathique😎. (Je vous laisse liker un max!!!)

DragonsFighter

Modifié par DragonsFighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut-être aussi bien sympa qu'horrible, on ne sait pas qui pourrait être présent en jeu (ou pas) puis si on offre à plus d'une centaine de personnes la possibilités de parler en même je vous dis pas le bordel, personnellement je suis contre cette suggestion. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tchat minecraft se doit de rester volatile tel qu'il est là actuellement, pas besoin de le voir apparaître sur le discord.

Puis surtout à quoi ça va mener? Le tchat dans minecraft est principalement situationnel à ce qu'il se passe dans minecraft, j'ai peur qu'avec cet ajout ça incite les gens à raconter un peu trop leur vie car ils s'ennuient.

Le seul côté pratique que je peux à la limite voir c'est pour les helpers ou quoi qui puissent garder un oeil vite fait au tchat si besoin, mais bon je voies aussi des inconvénients à ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...