WeslYght Posté 29 mai 2019 Partager Posté 29 mai 2019 (modifié) Bonjour je fais cette candidature afin de devenir Bâtisseur (Parce que Bâtisseur > Maire mais ne déclenchons pas la troisième guerre mondiale ) Il me reste un peu de claim mais j'aimerais éviter de diviser trop ma future ville. Mon projet serait de créer une ville (pour ceux qui n'aurait pas suivit) nommé Oceania (Comme c'est original dit donc) et peut être après la mettre dans le guide du routard Bref j'ai donc besoin de claim pour pouvoir la continuer Voici les screens (Attention la render distance peut choquer les plus jeunes) Et croisons les doigts Ps: La statue et le dôme ne m'appartiennes pas (évitons les quiproquos je vous pris) Révélation Modifié 29 mai 2019 par WeslYght Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2019 Partager Posté 29 mai 2019 Tu as un petit claim vide et inutile, fais en quelque chose ou supprime le. De plus il reste un peu de place dans le coin mesa de ton claim. Rempli bien tout ton claim et ça le fera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés