Aller au contenu

Oceania


WeslYght

Messages recommandés

J'aimerai vous présenter mon projet  de ville, Oceania.

 

Oceania est un village de pêcheur sur pilotis avec ses habitations (Certes modestes mais avec assez de place pour accueillir les joueur débutants)

Les habitations ne sont pas encore à pourvoir mais si vous voulez vous installer contacter moi par mp IG, je vous en réserverai une). Je réfléchis encore au tarif mais on tourne autour du 3000, 4000 koins voir moins.

Oceania dispose aussi d'un grand magasin général ainsi qu'une future bibliotèque pour les livres indispensables.

Je compte mettre aussi en place des fermes publiques à xp et peut être à autre choses on verra :) 

Voici quelques screens (Ps: dsl pour la render distance mon pc n'est pas assez puissant)

La ville n'est pas encore bien avancé et elle es( pour le moment à l’état de projet.

Révélation

2019-05-05_18_37_43.thumb.png.852f91f98c63e026c97785e4fb46ae01.png

2019-05-05_18_36_56.thumb.png.35bccc6867a7ad00792dbe39076cda7b.png

Modifié par WeslYght
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite annonce concernant les habitations : elles sont maintenant en vente pour 2000 koins. L’extérieur ne peut être changé afin de garder une cohésion au sein de Oceania. Une maison possède un étage et un rez-de-chaussez. N’hésitez pas à me mp pour plus d'info ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WeslYght, pourrais tu ajouter de nouveaux screenshots si il y a de nouveaux bâtiments stp? Sinon pour quelques idées, tu pourrais étendre un peu ton village sur l'île, faire une place sur pilotis avec une fontaine, un marché et quelques maisons autour, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...