Aller au contenu

Bac de farm de bois écorcé


MIL_YL

Messages recommandés

Alors bonjour,

je suggère l'ajout d'un nouveau bac de farm qui lui pourrait contenir du bois écorcé car moi qui en a besoin pour un projet, c'est assez énervant de récupérer le bois puis le reposé dans ma base pour en faire du bois écorcé. En gros pour dire que sa serai plus rapide pour beaucoup de personnes de récupérer du bois déjà écorcé

Merci d'avance,

 

milyl11222

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois on peut l'écorcer une fois que le build est fait, hein ;) Et à ce compte là le beton est autrement plus pénible, on pourrait aussi bien avoir un bac à béton ...

Comme je l'ai dit dans le chat et sous réserve de confirmation du staff, il me semble que la ligne de conduite pour les bacs c'est de proposer en priorité les blocs non craftable, sachant que le joueur peut fabriquer le reste ensuite … et que si ça le fatigue de crafter et bien il peut aller regarder la télé et payer un employé pour faire ses crafts ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que écorcer le build une fois finis c'est perturbant pour la personne qui build et concrètement le bois écorcer n'est pas un bloc  craftable il suffit juste de cliquer pour l'écorcer qui en soit est très embêtant et utiliser une buche normal puis ensuite la changé pour avoir un rendu final c'est compliqué pour le buildeur a imaginer le vrai rendu a la fin et donc un inconfort en terme de build j'ai moi meme fait l'experience il y a peu et j'ai donc préféré acheter a l'adminshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ont pu remarquer, les bacs ne présentent que des ressources qui sont présentent naturellement dans le jeu, hors, pour obtenir du bois écorché il faut le manipuler, je ne pense pas donc que ce bac voit un jour le soleil ? 

Biensûr je laisse le soin au staff de confirmer(ou pas) ce que je dis ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...