Aller au contenu

Plugin de Banknotes


Wiroox

Messages recommandés

Salut , je voudrais vous présenter un nouveau plugin qui serait sympa pour le serveur , il s'appelle le banknote , c'est tout simple en gros on ferait une commande pour mettre des koins en papier c'est à dire que si j'ai 15 000 koins et que je voudrais transformer 5K en papier et bah je vais devoir faire une commande ensuite pour les récuperez je vais juste devoir faire un click droit , voilà c'est tout simple comme je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'objectif derrière ? Car s'il n'y a pas de réel but perso je vois pas l'intérêt de le rajouter.

Et puis si tu permets d'avoir de l'argent sous forme physique tu peux facilement te retrouver avec des cas de vols sur le serveur car tu en as oublié dans des coffres ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait faire ça ingame avec des livres et un shop… d'ailleurs il faut que je vous parle bientôt de l'Octakoin ;)

 

 

EDIT : ne riez pas ! C'est très sérieux !

D'ailleurs la presse en parle ici.

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de proposer des choses mais sans aucun but présenté ça ne sert à rien. On va pas rajouter pour rajouter sauf que là c'est exactement ce que tu demandes car sincèrement je vois pas l'utilité d'un plugin comme ça sur le serveur à part créer des bugs potentiels et des vols ou autres trucs mauvais avec l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...