Bot 2.0 Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 Koin, Aujourd'hui avec @Remy24d on vient vous présenter un projet qui a commencé il y a quelques temps et qui avance bien ! Il s'agit d'un parc d'attraction sur le thème des succès du /aa list, ce parc d'attraction vous permettra de faire quasiment tous vos succès facilement et pour peu de koins (vous serez toujours gagnant financièrement !). Au passage on cherche potentiellement un nouveau nom donc n'hésitez pas si vous avez des idées (si possible avec un nombre de lettres impair ;)) Pour vous rendre compte du style de build voici ce qui a déjà été fait : 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Beaucoup trop bien ! Ça va pas mal nous aider je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 A quand les attractions tel que pour la mineur fou etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 il y a 20 minutes, Elxilon a dit : A quand les attractions tel que pour la mineur fou etc..? On permettra de creuser la zone sous le parc d'attraction mais tu te doutes bien qu'au bout d'un moment ça ne sera plus possible de le faire ^^ Donc il faudra aller voir ailleurs, ça sera le cas pour tous les succès "farmeur", on peut juste permettre de le faire par rapport aux blocs présents sous l'île claim et après go en map ressource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Ahah vous comptez vraiment le faire, c'était du sarcasme à la base car ça semble pas être une bonne idée ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Suffira de faire un sous claim en dessous du parc avec une hauteur limite :^) Par contre pour ça faudra que Fabio nous répare le flag de build ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 il y a 26 minutes, Remy24d a dit : Suffira de faire un sous claim en dessous du parc avec une hauteur limite :^) Par contre pour ça faudra que Fabio nous répare le flag de build ^^ Yep, pour le flag il ne le réparera pas, il en fera autre chose en gros, enfin bref faudra faire autrement mais tranquille on s'en sortira il y a 29 minutes, Elxilon a dit : Ahah vous comptez vraiment le faire, c'était du sarcasme à la base car ça semble pas être une bonne idée ça. Tu nous as pris pour qui on déconne pas nous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Pour le succès de la hache yen vielle ferme classique avec arbre tout aligner pourrait être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 il y a 6 minutes, MrFunky16 a dit : Pour le succès de la hache yen vielle ferme classique avec arbre tout aligner pourrait être pas mal On y pense pour celui-ci qui pourrait effectivement être faisable par rapport aux autres de la catégorie "Farmeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 (modifié) Pour les noms voici ce que je propose : - La maison des succès - Aaland - Ahah list Modifié 30 avril 2019 par Tiger780 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 - Freak Show - Aux folies des succès - FistiLand 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 (modifié) Pour les succès farmeur même si c'est pas l'idéal tu peux faire des "ferme" où la personne met un bloc dans une main et la pioche dans l'autre et clique sur les deux boutons de la souris en même temps. C'est plus lent c'est sûr mais ça le fait Modifié 30 avril 2019 par EpiCanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 il y a 11 minutes, EpiCanard a dit : Pour les succès farmeur même si c'est pas l'idéal tu peux faire des "ferme" où la personne met un bloc dans une main et la pioche dans l'autre et clique sur les deux boutons de la souris en même temps. C'est plus lent c'est sûr mais ça le fait Ouais on y a pensé aussi mais je sais pas c'est pas ouf, peut-être juste histoire de, on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Sinon on peut faire de grosses machines redstones à lag ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Il y a 7 heures, Elxilon a dit : Sinon on peut faire de grosses machines redstones à lag ! On peut aussi effectivement, après je suis pas sûr que quelques pistons qui poussent des blocs de stones fassent tant lager que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 La ferme à bois c'est prévu oui mais je cherche encore comment présenter ça sous une forme un peu ludique parce qu'il faut que tout fasse parc d'attraction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 juin 2019 Auteur Partager Posté 17 juin 2019 SuccessLand avance bien Pour anticiper l'ouverture je rachète différents items dans ma zone à PNJ (demandez un tp quand je suis connecté) : - Obsidian - Elytra - Selles - Chorus Fruit - Livres vierges - Viande de zombie - Tous les CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 4 avril 2020 Partager Posté 4 avril 2020 (modifié) Oula c'est plus trop à jour tout ça ! Successland est loin d'être terminé mais a beaucoup avancé ! Je profite du retour des shadders pour poster quelques screens ! Révélation Modifié 4 avril 2020 par Remy24d 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 novembre 2021 Partager Posté 11 novembre 2021 Aller, c'est repartit pour Successland ! Déjà une nouvelle attraction 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 11 novembre 2021 Partager Posté 11 novembre 2021 Un véritable succès 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés