Aller au contenu

Réinitialiser un succès


omnilink33

Messages recommandés

Bonjour freebuild !

J'ai pris le temps de chercher dans les propositions refusées donc si la question a déjà été traitée désolé.

Cette proposition m'a été soufflée par l'esprit vengeur naît de la frustration de tous les joueurs qui ont, un jour, perdu un objet succès.

Il s'agirait de permettre aux joueurs de recommencer à 0 un succès.

Les différents cas de figure possibles :

  • Effectuer le reset à travers une commande joueur ou au contraire ne l'autoriser qu'au cas par cas avec admin.
  • L'action pourrait coûter des koins (notamment pour éviter dissuader de farmer les koins avec les premiers niveaux)
  • On pourrait limiter cette possibilité à certains succès (ceux avec objets succès ?)
  • On pourrait limiter cette possibilité à ceux qui ont perdu l'objet.

 

Je n'ai pas de suggestion technique particulière à faire. J'espère que c'est faisable. En tout cas je pense que certains joueurs qui sont des piliers pourraient être très motivés.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est possible techniquement de reset les succès mais il faut faire succès par succès et non par catégories donc c'est chiant.

Mais au-delà de ça non on s'amusera pas à reset les succès, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt pour le gameplay.

Pour les items succès perdus tu peux en obtenir quand des joueurs en vendent ou dans la boutique du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Bot 2.0 a dit :

C'est possible techniquement de reset les succès mais il faut faire succès par succès et non par catégories donc c'est chiant.

Pour le coup une possibilité serait de ne reset que le dernier de la liste. Au final c'est mieux en soit.

 

il y a une heure, Bot 2.0 a dit :

Mais au-delà de ça non on s'amusera pas à reset les succès, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt pour le gameplay.

Pour les items succès perdus tu peux en obtenir quand des joueurs en vendent ou dans la boutique du serveur.

Ça a le même intérêt gameplay que le défi en lui même, récompenser le jeu. Mais là où pour la plupart des joueurs une fois qu'ils ont atteint le dernier stade du défi il n'y a pas de nouveau cadeau, pour celui qui aurait perdu un objet unique, il y'aurait au moins une chance de le récupérer.

Acheter à un autre joueur est aussi quelque chose de problématique dans le sens où il nous faut accepter sur le principe de prendre un objet unique à un autre joueur, même si celui-ci n'en veut plus, personnellement ça me gêne. Et ce n'est pas toujours une option ... c'est rare  déjà de base mais il y'a des objets qu'aucun joueur sain d'esprit ne va revendre.

Pour ce qui est de la boutique du serveur c'est une option mais là encore ça crispe pas mal, ça n'est plus une récompense c'est un achat.

Je trouve que ce débat a été clos super vite là.

Au final même si évidemment que certains risquent d'abuser, ça peut se limiter et les conséquences ne seront pas bien importantes, le seul risque c'est qu'on fasse baisser un peu le prix à l'hotel des ventes des quelques items en question, mais si ce prix baisse trop, les spammers risquent de trouver ça quand même moins intéressant. Et on peut dans un premier temps ne le faire que pour les défis qui ne risquent pas d'être trop répétés.

 

Pourrais-je humblement demander à ce qu'on laisse un peu de temps au débat avant de classer ce sujet dans refusé ? (please ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de débat car derrière l'intérêt est juste de récupérer les items spéciaux et c'est aussi la beauté du truc de ne pouvoir les avoir qu'une fois, ça fait leur rareté, faut en prendre soin.

Car si demain on reset à tous (pourquoi qu'à certains ?) le dernier succès pour la pioche Mineur fou par exemple imagine le bordel IG, 95% des joueurs avec 2 pioches cheat, ça finira par se vendre 10 000...

Tu dis en gros que ça dénature l'item spécial de l'acheter IG ou sur la boutique car ce n'est pas réellement l'obtenir, mais avoir une seconde chance de l'obtenir alors que tu l'as eu une fois (mais que tu l'as perdu pour diverses raisons) c'est exactement pareil et ça va à l'encontre de tout ce qu'on a crée autour de ces items spéciaux et rares.

Bref, il n'a jamais été question pour nous de reset les succès un jour et je ne pense pas qu'on le fera, ça fait partie des trucs où notre choix est clair depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars un peu du présupposé qu'on ne peut pas perdre quelque chose si on en prend soin. Les glitch ça existe, la malchance épique aussi.

 

Mais bon bref, oui je comprend.

Je trouve ça très laid, mais je comprend.

Je maintien que l'on devrait avoir au moins une autre manière d'en gagner, mais c'est un(e) autre débat / recherche de solution.

Je posterai peut être ça plus tard. Si vous ne considérez pas ça du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte a été envisagée, c'est pour ça qu'il est possible de les obtenir dans la boutique.

Tu en penseras ce que tu veux mais pour nous cela permet de garder l'effet rareté de l'item (car si le second accès était plutôt simple comme l'obtention classique la rareté serait perdue) et en plus ça aide à financer le serveur.

Et clairement non il ne faut pas de nouvelle manière de les obtenir facilement/gratuitement sinon tout ce qui a été mis en place autour de la valeur de ses items sera brisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...