Aller au contenu

2 idées de plugins Pour les usines


Wiroox

Messages recommandés

 Tout d'abord il faudrait un plugin qui permettrai que un entonnoir ramasse tout les objets sur un chunks ( pour éviter de mettre pleins d'entonnoires) et ensuite un plugins pour stack les spawners que l'on pose voilà juste ça c'est tout cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée un plugin qui modifie les hoppers et je ne sais même pas si ce que tu dis un plugin le fait, surtout que tu nous files aucun lien...

Et l'autre non, on a changé de plugin de spawners récemment et on est satisfait de celui-ci, encore une fois je ne sais même si ce que tu demandes est possible... Faut trouver le plugin quand tu suggères quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une connaissance minimale de la mécanique de l'eau on peut tout à fait installer des courants de façon à ce que tout les items sur un chunk soient collectés dans un seul hopper.

Quand à la "stackabilité"' des spawners, je ne sais pas trop quel en serait l'avantage mais je ne suis pas certain que cela puisse être bénéfique actuellement par rapport à la façon dont le plug in des spawners gère le spawn des mobs. Mon constat présent c'est qu'on a plutôt intérêt à les écarter les uns des autres pour éviter d'encombre la zone de modération de chaque spawner.

Modifié par Cyber_Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...