Aller au contenu

mettre les koin en monaie de poche


Craftest

Messages recommandés

salut, je proposerais bien de pouvoir mettre les koin en "monnaie de poche",  je pense que cela pourrais être utile pour :

- que les membres puisse faire des économies plus facilement, sans faire des erreur de frappe lors d'un paiement et de gacher ce qu'ils on décidé d'economiser.

- que les hacker qui pourrais éventuellement ce connecter sur le server ne puisse pas voler tout les koin des joueurs les plus riches, puisqu'ils seronts stocké dans des coffres, il sera plus difficile de les volers, étant donné que il faudra se rendre sur les lieu, et que il ne saurat pas le moyen d'y aller, ou alors il fais /tpa, mais les joueurs vont trouver ça louche que qqn essai de se tp à eux, ou alors il "hackera" la commande /tpa pour ne pas que le joueur ait son mot à dire, mais dans ce cas la il seras grillé.

- bien entendu, il faudra faire quelques plugins pour verrouiller des coffres qui pourronts contenir les koin, mais ça je vous laisserais vous en occuper.

et bien, je pense que ce sera tout.

cordialement, craftest.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sincèrement je vois pas trop l'utilité de ce plugin, ça vaut pas le coup car le cas des hackers non faut pas être parano ahah et les erreurs de paiement l'autre te rendra l'argent, y'a pas de voleur ici ne t'inquiète pas ;)

Bref ça serait vraiment pas très utile comme ajout sur notre serveur donc c'est refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...