Aller au contenu

Suggestion de nettoyage


Ninorio

Messages recommandés

Coucou le serveur

Je pense avoir une idée pour apporter de l'aide au serveur. J'ai construit la ville nommé Moderna et je me retrouve entouré de construction de joueur inactif. Ceci m'empêche de continuer a progresser dessus.J'ai donc dessidé de déménager pour pouvoir créer une ville mieux organiser et plus compacte. J'ai donc utiliser la dynmap pou pouvoir chercher un endroit assez plat pour pouvoir y installer ma futur ville mais c'est la où viens mon problème: sur la map il y a beaucoup trop de maison vide et inactif depuis très longtemps, j'en ai trouvé inactive depuis plus d'un ans!! 

 

J'ai donc en suggestion a proposer, il faudrait par moyens de commande je pense supprimer les claims  dattant de plus de X mois( à définir). Comme cela les joueurs qui on besoin de place pourrons nettoyer eux même les maison de joueur inactif. Seul bémol avec cette solution c'est que les construction très grande qui ne méritte pas d'être détruite seront non protégé par des claims pour cela j'ai réfléchis et vous pourriez juste enlever les petit claim (mois de 9000 blocs de surface).

 

Pour cela je vous propose mon service: Je serai prêt a donner mon temps pour nettoyer les maison sans grande valeur. Bien sur je garde a rester dans les lois du jeu, les coffre et autre bloc de valeur sois je les supprime sois je les redistribue lors d’évent et ainsi de suite.Je voudrais vraiment aider le serveur a redevenir tous beau tous propre car j'aime ce serveur.

J’espère être rester polie et que les fautes d'orthographes n'ont pas été trop violente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non car il y avait quelque chose comme ça au début du serveur et ça incitait les gens à surveiller la date de "péremption" des claims pour les piller... On ne souhaite pas revoir ce type de personnes.

Et si on se mettait à faire le tour pour faire le ménage ça serait infinissable et faut aussi penser aux joueurs qui reviennent parfois 1 an après et qui sont heureux de retrouver leur build ;)

Les maps vont être agrandies très prochainement pour la 1.13 donc ça fera de la place en plus.

Sinon trouve une zone pas trop mal et si les claims autour sont inactifs depuis un moment on les virera comme indiqué dans le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bot 2.0 a dit :

Les maps vont être agrandies très prochainement pour la 1.13 donc ça fera de la place en plus.

Il n'y a pas encore de date comme dit Aurel ça devrait être prochainement.

Je sais pas si tu suis les rapport de bug mais le passage en 1.13 en a créé beaucoup donc c'est pas étonnant qu'ils veulent temporiser et corriger la plupart des problèmes avant d'agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...