Aller au contenu

remplacement d'un bac de farm


Remy24d

Messages recommandés

Joyeux Noël, les enfants !

Comme vous l'avez remarqué le plugin de duplication des fleurs via la poudre d'os fonctionne désormais avec les fleurs et gorgones de corail. Le bac de farm qui permettait de les récolter devient donc obsolète. Pourquoi pas le remplacer par un nouveau bac ?

Je vous laisse proposer dans les commentaires les blocs que vous aimeriez bien et peut être que j'ajouterais un petit sondage avec vos propositions s'il y en a beaucoup :)

(j'ai prospecté rapidement ig et les différents blocs de brique en tenteraient apparemment certains !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis plutot intéressé par les netherbricks (classique et rouge) et étant donné l'existence d'un bac brique/sandstone/netherbricks je propose de répartir les blocs de brique dans 2 bacs séparés avec un bac "nether" (genre netherbrique, netherbrique rouge et glowstone/lampe à redstone) et un bac "classique" (genre brique,granite,andesite et diorite polies) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas d'idée d'ajout, je propose quelques modifications pour les bacs ender et nether, où quelques nouveaux blocs peuvent arriver, sans pour autant que ça fasse trop "choucroute" dans ces bacs:

#Glace compactée et glace bleue, avec glowstone et lanternes des mers: Bac à luminaires et glaces 

#Netherrack, netherbricks des deux couleurs, magma bloc et minerais de quartz: Bac nether  

#Endstone, briques violettes basiques, briques blanches et pris marines: Bac aqua et ender

Modifié par Brieuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on ajoute que des bacs avec des blocs qu'on trouve à l'état naturel.

Donc il y a déjà quasiment tout ;)

Ce qui rend l'idée du sondage un peu obsolète même si elle est bonne de base.

A voir si on réorganise certains bacs ou si on laisse comme tel, discutez-en et on verra ce qui sera décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée c'est pas bête de mettre tout les éléments "froids" ensemble. En pratique le problème c'est que la neige se récolte plutôt avec la pelle, et les autres blocs plutôt avec la pioche : cela impliquerait de changer d'outil en permanence, pas forcement très pratique

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut etre une idée pour satisfaire tout les parties.

Pour ce qui concerne le bac froid il s'agit de mettre ( glace/glace compacté/glace bleu ) 

Ensuite laisser la soulsand/argile/neige ensemble

Ainsi un bac se farm a la pioche et l'autre a la pelle

Et aussi en fesant cela sa permet d'avoir un bac avec seulement les different bloc de prismarine/lanterne de mer oui bon il y a l'endstone mais on peut l'enlever car sa se trouve hyper facilement dans le monde ressource end

Donc voila pour mon idée elle es certe peut etre a modifier mais je trouve que ses un bon debut 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...