Aller au contenu

Ajout d'une "compétence" pour le Build


FabienMaire

Messages recommandés

Koin, 

Suite a ma dernière suggestion ou j'étais un peu confus je souhaiterais proposer mon idée qui consiste grâce au Debug_Stick intégré a minecraft de base en 1.13.2, à modifier la rotation/direction de certains blocs notamment la terracotta émaillées. En effet grâce a cette objet disponible avec la commande /give (pseudo) minecraft:debug_stick qui permet avec un clic droit de modifier la rotation des blocs permettrais de gagner du temps car placer un blocs puis le casser pour le remettre dans un autre sens est dérangeant . De plus en utilisant ce bâton on peut changer la rotation des échelles ou des leviers ce qui peut permettre de faire des décoration plus poussées.

exemple: On voit les barrières qui ne se relient pas ou encore l'échelle qui tien dans les aires sans blocs ou encore le buisson de rose double.

2018-12-14_17_18_54.thumb.png.0859d307e42c48fd536b2d4778370a06.png

Cependant je sais pas si il est possible de grief avec en théorie non mais  je pense qu'il faudrait tester sur le serveur de test. Si ma suggestion est retenue il faudrait soit que l'on puisse l'acheté à l'admin shop ou l'obtenir avec une compétence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...