Aller au contenu

Fidélité des joueurs


Saefly

Messages recommandés

Nous en avons discuter en jeux et l'idée n'ais pas si mal pour les joueur et le serveur 

Sais sur 1.000Koins / jours via les vote sais bien

Mais un avantage pour ceux qui vote depuis longtemps pour le serveur serrai bien vu

Remercier les joueur fidèle au serveur

Idée.

Avoir un faible % sur les Koins suivant les nombres vote.

Des pallier dans les vote, je m'exprime ( Ex: 10ème vote pas 1.500Koins , 20ème vote 1.500Koins . . . )

 

Petit geste de remerciement du staff envers leur joueurs fidèle :) Ce qui pourrais aussi augmenter vos nombre de vote suite a ces Bonus

Tout le monde serrais gagnant ^^

 

Merci d'avoir lu ce vote, Bon jeux a tous :)    Saefly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée pas mal mais je suis assez d'accord avec priscylia, la meilleure façon de fidélité est sans doute le métier et le farm qui sont la base du serveur. De plus je pense que ça peut inciter certains qui n'ont pas le temps de jouer de faire "connexion-vote-deconnexion" histoire de grappiller un peu. Les 1000 koins c'est bien, au début on vote pour avoir les koins et quand on avance on vote pour soutenir le serveur car les 1000 koins il est vrai deviennent insignifiants. Au moins une fois que les joueurs sont fidélisés, le vote retrouve sa fonction d'origine.

Modifié par Patator128
f***ing correction auto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mininunu a dit :

Ya un souci aussi cest les joueurs qui votent tout le temps et qu'on pas l'argent suite à des  beug ou lenteur de pc ^^

Malheureusement on n'y peut pas grand chose à ça, c'est le site de vote qui pose problème. Même s'il y a quelques " techniques " pour éviter de ne pas recevoir les 1000 koins qui sont précisés dans la FAQ : http://freebuild.fr/faq/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien pour cela que j'ai jamais fais de reproche là dessus je sais que ce n'est pas de votre ressort.

Deja moi je sais que c'est mon pc qui est trop lent et du coup sa le prend pas en compte

 

Cest juste pour dire par rapport à la suggestion sa ne pourrai pas etre "juste" pour ceux qui ont des soucis comme moi par exemple.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...