Aller au contenu

La dynmap


Olirar

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

on connait tous la fameuse dynmap qui nous permet de voir pas mal de chose avec un meilleur point de vue sur la map du serveur !

La dynmap nous permet deja de repérer toutes les zones claims ainsi que certaine information sur les propriétés !

Sur pas mal de dynmap il est possible de voir les joueurs représenté par leur tete sur la carte, bon je sais certaine personne ne veulent pas etre repérer car ce sont des agents secrets infiltrés xD mais je sais qu'il existe une programmation afin que les joueurs puissent ou non activé leur position sur la dynmap et j'aimerai savoir si il serait possible d'activer cela pour la dynmap du serveur comme ca les joueurs qui ne veulent pas pouvoir etre vu pourront ne pas apparaitre et si ils le souhaitent ils pourront taper la commande pour etre visible ou non avec la simple commande /dyn hide pour etre invisible ou /dyn show pour etre visible.

Ce qui permettrai de trouver facilement ses amis ou meme des connaissances !

Merci de votre lecture, bonne journée !

Modifié par CoyThrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais poster cette demande avant d'etre ban et il n'y avait toujours pas eu de réponse c'est pour cela que j'ai up je ne comprenais pas donc la dessus pas de soucis.

Et je n'ai jamais demander une 3 eme chances je sais bien qu'il n'y en aura jamais aucun soucis avec ca mais je ne t'ai jamais spam par mp et je n'ai jamais spam de topic non plus donc je ne comprend pas vraiment ? Je continue tout simplement de regarder le forum pour voir comment certains projet avance et je regarde aussi la dynmap mais sans plus.

Mais si vraiment je n'ai pas le droit d'etre ici est bien tant pis :/

Merci tout de meme de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Priscylia a verrouillé ce sujet
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...