Aller au contenu

Proposition d'une compétence.


AlphaDzime

Messages recommandés

Salut la communauté,

En réfléchissant un peut pour donné du mien au serveur je suis tombé sur une idée. Celle d'implémenté une nouvelle compétence dans le serveur, ceux qui la désire peuvent l'acheter ou bien l'ignoré tout simplement. cette compétence me donnerait un grand coup de main sur mon projet et surement sur celui des autre en sauvant du temps. La compétence, si je peux la présenté, serais une commande qui changerais tout la poudre de béton de ton inventaire en béton. Je dois avoué que passé 1h pour transformé une seul shulker a laide de ferme a béton est largement long. J'ai une ferme mais en plus de faire des lag spike quand tout les piston s'actionne en même temps, elle demande une grande espace dans ma base. Alors je pense que ce genre de compétence devrait être plus dispendieuse que tout les compétence sauf le fly et le godmod, donc de 1 000 000 de koin. Mais ce n'est qu'un proposition.

Merci a tous.

Dzime242000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de tous petits systèmes (3*3*6 je crois) où tu maintiens clic gauche et droit enfoncés pour poser et casser ta concrete. A chaque bloc posé, il te dispense une concrete powder pour pouvoir convertir de grand quantité de concrete sans avoir à changer de slot. Avec ça t'as un système semi-afk peu encombrant et qui ne fait pas lag. 

Biensur ça ne réduit pas drastiquement le temps de farm de ces blocs mais au moins, quand tu reviens vers ton pc, tout est déjà converti et cassé contrairement au système que tu utilises actuellement avec lequel tu as un gros bloc à casser qui t'attend. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour la compétence parce que déja farm toute le sable et le gravier c’est quand même long mais en plus quand il faut le transformer c’est encore plus long même avec la farm la plus automatisée ça reste long quand ta besoin de transformer plus de 10000 block juste pour un bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de nombreuses solutions te permettant de remédier à ton problème, tu peux acheter l'accès au bacs VIP ou encore t'acheter le kit béton, si tu n'as pas d'argent fais le toi offrir pour ton anniv. De plus tu peux toujours en acheter en jeu aux autres joueurs ou encore payer des joueurs pour qu'ils te transforment la poudre en béton.

De plus, selon moi, il y a plus de mérite à avoir farm son béton que de l'avoir "transformé" par une compétence !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des moyens d'optimiser le farm du béton et ce n'est pas un drame si cette ressource est plus chiante à obtenir que d'autres, ça développe un peu l'économie tout en restant autour du build donc c'est cool.

A toi de te donner les moyens techniques pour en avoir en masse rapidement ou les moyens financiers en achetant les blocs aux autres joueurs ou alors via la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...