Aller au contenu

metier trop up par ra rapport a certain


bloodrero

Messages recommandés

j'aimerais vous proposer de up chasseur, je suis ptet nouveau sur le serveur  mais j'ai deja subit un gros nerf dessus... pour level up c'est horrible et quand je compare a mes amis qui sont pecheur par exemple qui chope 50dollar juste en pechant alors qu'il bouge pas ses fesses de la ou il est et que je dois parcourir le monde pour esperer trouver un monstre a tuer, je trouve que les chasseurs sont extremement désaventagé ( surtout depuis ce gros nerf qui de 30 dollar je passe a 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que le farm avec spawner, faut avoir des sous pour pouvoir en faire un

ou alors au moin ajouter une zone avec des mobs qui spawn, car on est bien emmerder si on a pas de spawnner chez soit

Modifié par bloodrero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est normal, un pêcheur obtiens environ 3 prise par minute, alors qu'un chasseur peut tuer environ 28 zombies en une minute.

Nous sommes obligé de faire les tests dans les meilleurs conditions possible, donc meilleur épé et spawner pour équilibrer les métiers,

car si on se base sur le métier de chasseur sans spawner, ceux qui vont aller près d'un spawner vont complètement explosé l'xp,

résultat on se retrouvera avec tout le monde en chasseur près des spawner.

 

Certains métiers nécessites un investissement, par exemple l'agriculteur doit acheter des claims et faire de grands champs si il veut aller plus vite, le spawner et l'abatteur doivent acheter un spawner si ils veulent aller plus vite :)

D'ailleurs il n'y a pas que les spawner, une ferme à or peut aussi te ramener masse de mobs.

 

Je ne dit pas que tout est parfait il y aura certainement des ajustements, mais il faut me laisser le temps d'avoir les retours et d'analyser les stats.

 

Après pour ce qui est de mettre des spawner public sans loots j'y avais déjà pensé, mais il faudra que j'en discute avec le staff.

 

Je place la suggestion en étude, car certains points sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu sais bloodrero, il y a un double spawner à blazes en map freebuild nether disponible pour tous.

Mais j'avoue ne pas réussir à l'exploité car la dalle en position haute ne me permet pas d'atteindre les blaze, il faudrait donc soit la mettre en position basse soit baisser d'un demi bloque l'endroit où on se place pour les tuer ce qui nous permettrait de les atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...