bloodrero Posté 14 avril 2016 Partager Posté 14 avril 2016 j'aimerais vous proposer de up chasseur, je suis ptet nouveau sur le serveur mais j'ai deja subit un gros nerf dessus... pour level up c'est horrible et quand je compare a mes amis qui sont pecheur par exemple qui chope 50dollar juste en pechant alors qu'il bouge pas ses fesses de la ou il est et que je dois parcourir le monde pour esperer trouver un monstre a tuer, je trouve que les chasseurs sont extremement désaventagé ( surtout depuis ce gros nerf qui de 30 dollar je passe a 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 avril 2016 Partager Posté 14 avril 2016 @bloodrero le metier a etait nerf pour ajouter le farm avec spawner et tout les métier on etait up pour faire la limit dans le même temps, par contre je pense que le up mineur à un peut abuser l'xp si @lafaipopo peut refaire des test avec le bac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodrero Posté 14 avril 2016 Auteur Partager Posté 14 avril 2016 (modifié) le soucis c'est que le farm avec spawner, faut avoir des sous pour pouvoir en faire un ou alors au moin ajouter une zone avec des mobs qui spawn, car on est bien emmerder si on a pas de spawnner chez soit Modifié 14 avril 2016 par bloodrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 14 avril 2016 Partager Posté 14 avril 2016 Bonsoir, Tu peux trouver un spawner dans la nature et avec 2 jours de farm de ton métier, tu peux avoir un oeuf de mob pour te faire un spawner du mob de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 avril 2016 Partager Posté 15 avril 2016 Bonjour, c'est normal, un pêcheur obtiens environ 3 prise par minute, alors qu'un chasseur peut tuer environ 28 zombies en une minute. Nous sommes obligé de faire les tests dans les meilleurs conditions possible, donc meilleur épé et spawner pour équilibrer les métiers, car si on se base sur le métier de chasseur sans spawner, ceux qui vont aller près d'un spawner vont complètement explosé l'xp, résultat on se retrouvera avec tout le monde en chasseur près des spawner. Certains métiers nécessites un investissement, par exemple l'agriculteur doit acheter des claims et faire de grands champs si il veut aller plus vite, le spawner et l'abatteur doivent acheter un spawner si ils veulent aller plus vite D'ailleurs il n'y a pas que les spawner, une ferme à or peut aussi te ramener masse de mobs. Je ne dit pas que tout est parfait il y aura certainement des ajustements, mais il faut me laisser le temps d'avoir les retours et d'analyser les stats. Après pour ce qui est de mettre des spawner public sans loots j'y avais déjà pensé, mais il faudra que j'en discute avec le staff. Je place la suggestion en étude, car certains points sont intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 8 mai 2016 Partager Posté 8 mai 2016 Tu sais bloodrero, il y a un double spawner à blazes en map freebuild nether disponible pour tous. Mais j'avoue ne pas réussir à l'exploité car la dalle en position haute ne me permet pas d'atteindre les blaze, il faudrait donc soit la mettre en position basse soit baisser d'un demi bloque l'endroit où on se place pour les tuer ce qui nous permettrait de les atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 8 mai 2016 Partager Posté 8 mai 2016 Suite à certain abus, il faut utiliser un arc pour tuer les blaze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 8 mai 2016 Partager Posté 8 mai 2016 a d'accord, j'étais pas au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés