Aller au contenu

Suggestion Plugin 1.13


AlphaDzime

Messages recommandés

Je crée se topic en prévision de la 1.13. J'aimerais savoir si il sera possible d'implémenter un plugin pour la 1.13 pour géré l'apparence de l'eau. Étant donné mon projet dans un marais et aussi le fait que jutilise de l'eau dans mes construction/deco, jaimerais pas qu'elle prenne l'apparence dégueulase de l'eau des marais. Je suis sur que d'autre auront probalement d'autre idée pour les builds avec la capacité de changer l'eau.

Merci

Dzime242000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe peut être un plugin permettant de changer les biomes ? Autre que World edit bien sûr. (Je chercherai le plugin en question plus tard si il existe)

Je pense que ça serait utile au niveau de l'eau comme mentionné ci-dessus mais aussi pour les farms à Slime, spawn d'ocelots/perroquets, etc... Et puis un gazon multicolore ou faire neiger dans son désert ça pourrait être fun non ? :D

A voir si un tel plugin existe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ce type de plugin, rien de mieux pour foutre en l'air des maps :)

Regarde déjà ce que peut faire WE quand on regen ou autre, ça fait pas toujours du bien au map esthétiquement parlant, pour le reste ça va (encore heureux).

Et puis il suffit de mettre dans le bon biome tout simplement hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tiger780 a dit :

Il existe peut être un plugin permettant de changer les biomes ? Autre que World edit bien sûr. (Je chercherai le plugin en question plus tard si il existe)

ça peut générer beaucoup de problèmes à commencer par "comment le limiter à tes propres claims ?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...