Aller au contenu

Plugin immobilier


Bobby_night

Messages recommandés

Suite à la suggestion de @Coco0607

Qui proposait un système pour l'immobilier, je voulais la remettre un peu en avant, car je la trouvais l'idée intéressante.

 

Le principe serait de vendre / Louer des terrains ou des maisons.

Celui-ci pourrait mettre en avant les villes du serveur. Étant que celui ci utilisé un système de pancarte.

Je vais donner un exemple :

Imaginons que @Cyber_Jer est en vacances pendant 2 semaines. Un nouveau joueur veut s'installer dans sa ville. Il doit donc attendre sa présence. Alors qu'avec les pancartes, si le nouveau joueur veut s'installer dans la Colonie d'Octaedrys celui ci à juste à regarder l'habitation qu'il préfère pour s'y installer :)

Je me suis donc mit à la recherche de différents plugin qui ont comme fonctions de pouvoir louer ou bien même vendre. Et j'ai trouvé celui ci :

 https://www.spigotmc.org/resources/buyregion.507/

 

Le seul problème, c'est qu'il faut faire des test, car il a plus été mis à jour depuis Avril 2017 :/

 

Modifié par Livaii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà mettre en vente des claims, hein ;) Par contre on ne peut pas louer c'est à dire payer pour occuper un lieu pendant une période précise ( ça pose  de toute façon des problème techniques : que devient le stuff de la personne qui ne paie plus sont loyer etc ... )

Modifié par Cyber_Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de vente des claims sera supprimé en 1.13 par le dév du plugin donc pourquoi pas trouver un bon plugin pour vendre/louer des claims, il faut juste que le plugin soit aussi compatible avec le plugin de claim.

Le plugin que tu proposes on l'utilise déjà pour le spawn, le problème avec celui-ci c'est qu'il utilise que WorldGuard et non le plugin de claim RedProtect. Il faudrait un plugin qui soit aussi compatible avec le plugin de claim sinon ça ne marchera pas.

Donc si un plugin bien foutu et compatible est trouvé on pourra s'y pencher sérieusement car ça peut être un ajout intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bot 2.0 tu es certain qu'il n'y aura pas de suivi de la vente de claim par RedProtect  ( et Fabio ) dans la 1.13 ?

Son Wiki n'est pas super à jour sans doute, et pas clair là dessus je présume :

https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/wiki/(09)-Economy-System

Vu qu'il n'y a pas de mise en garde à propos de la 1.13, ça pourrait laisser penser que le système de vente existera toujours. Tu as probablement des infos plus directes que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai parlé avec lui il y a un moment maintenant.

Son wiki n'est pas à jour je te le confirme et en 1.13 il a commencé à retirer des plugins mais pas totalement.

Notre échange : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/296

PS : Actuellement son plugin est en version 7.5.5 et aucune nouvelle de ce fameux add-on potentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...