Aller au contenu

Idées d'amélio pour la 1.13


Coco0607

Messages recommandés

J'ai vus passer une massage qui demandais des suggestions en vue de la 1.13 et je me sui posé la uestion: si on devais faire un/des ajout(s), lesquels seraient-ce ?

Hé bien elles sont un certain nombre et les voici listé ci-dessou :

1- Une plus large acceptation de block pour les succés spéciaux notamment mineur fou. Il est en effet domage que l'end stone (alors que dans son nom il y a écrit stone) ne soit pas compté tout comme la terre etla dirt pour le succès pelleteuse experte (une pelleteuse étant cencé en premier lieu creuser la terre. (J'ai rarement vus une pelleteuse récupérer de la terre aussi (et oui je sait c'est une parenthèseception ET ALORS))).

2-un event permanent caché  et surtout non rappelé faisable 1 fois par jour qui consisterais a vider l'entiereté des bac de farm publics évidement pour obtenir une plus ou moins grosse récompense. C'est toujours plus fun de miner a plusieurs d'autant plus si y'a une récompense. Plus on est de fous plus on ri !

3- des events plus fréquent (tant qu'a faire puisqu'il n'y en a que lors de fêtes).

4-un discord en plus du ts (il ne coute rien d'avoir un serveur discord en plus du serveur ts avec pk pas un bot faisant le lien des chat entre les 2).

5-plus de sites de votes !! (Car on veut toujours plus d'argent !!! (Et ouiiii j'aime faire des parenthèses)).

6-permettre d'acheter en compétence le déguisement et les pets (meme pour plus cher que le god mod on ne dira pas non c'est toujours plus fun (bon apres faut pas abuser sur le prix hein ! On vous fait confiance !)).

7-un système de loyer automatisé (pour des shop loués par exemple ou encore des maisons ou chambres d'hotel et si y'a des impayés ca envoie dirrectement un mail ig a la personne propriétaire du claim).

8-une commande de clear des plot en créa uniquement pour la surface et le souterrain (peut etre utile dans certains cas pour build).

Je crois que c'est tout et si j'ai d'autres idées je les porterais en réponce.

(Ah et vous pouvez noter mon humour sur une échelle de euh 1 à 1 ? Svp ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1 - Le plugin des succès permet seulement de mettre qu'une ID pour un succès donc impossible de mettre la stone et l'end stone dans le même succès par exemple.

2 - En event ça peut être sympa effectivement mais le côté "event caché permanent" demanderait quelque chose d'automatique et j'ai dû mal à imaginer ce qui pourrait rendre cela possible actuellement, il faudrait faire pas mal de trucs car ça touche à plusieurs plugins toutes ces actions.

3 - C'est prévu avec la V4 et les animateurs

4 - Si on a les 2 c'est la pire chose possible : séparation de la communauté, la communauté n'est pas assez grande pour que ça soit quelque chose d'intéressant d'avoir les 2. Et ça a déjà été discuté ici :

 

5 - 

6 - Ces compétences sont déjà obtenables via le grade Habitué, je ne pense pas qu'elles seront mises avec les compétences classiques.

7 - Ça pourrait être intéressant d'avoir un plugin comme ça, mais il faut le plugin ;)

8 - Le plugin propose déjà un clear c'est pas mal, je ne sais pas si ça serait réellement possible de faire qu'une certaine zone. Avec WE c'est faisable au final, donc pour la V4 ;)

PS : C'est mieux de faire une suggestion par idée, bon là y'en avait déjà 3-4 qui ont déjà leur réponse ailleurs donc cherche bien avant de poster car si jamais y'a un truc vraiment retenu dans le lot ça m'embête de mettre la suggestion en acceptée alors que les 3/4 ont été refusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bot 2.0 a dit :

Si on a les 2 c'est la pire chose possible : séparation de la communauté, la communauté n'est pas assez grande pour que ça soit quelque chose d'intéressant d'avoir les 2. Et ça a déjà été discuté ici :

D'ou le fait que j'énoncait l'idée d'un bot qui fasse le pont entre les 2 du moins pour les chat mais sinon faites une migration ! Ou oubiez ts et passez a discord faite juste une annonce, placardez le partout et donnez un petit délai pour que les gens s'y mettent !

En plus les serveurs ts ne sont pas payants ?! Si c'est le cas ce ne sera que bénéfique puisque ca vous ferais faire des économies ue vous pourez reverser au serveur (pour pkpas plus de puissance ^^)

Et faire une anonce a chaque pointme prendrais trop longtemps. Apres si il faut reparler de certains points pk pas en faire un topic a part entiere je ne faisait qu'énoncer des idées apres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre TS est gratuit, TS gratuit ça existe la preuve ^^

Et on a hésité à aller sur Discord mais non on ne le fera pas pour les raisons évoquées dans l'autre topic et on a remarqué que sur TS ça nous évitait beaucoup de kikoo pour faire simple. De plus la majorité des gens viennent sur les Discord mais font du vocal chacun de leur côté ou pas du tout. Sur le TS les gens font que du vocal et se rassemblent plus souvent dans un seul channel (ce n'est pas tout le temps cas bien évidemment, c'est normal) donc c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Livaii a dit :

Pour les Event, dire qu'y en a seulement pendant les fêtes est un peu un mensonge, ou bien un manque d'information.

Alors oui ais ils sont non officiels mal informés (pas de maniere récurente) et sont créés par des joueurs. Je ne dis pas que c'est nul mais si il y avais plus de messages, plus de temps pour informer les ges se serai mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...