Aller au contenu

Anti drop Item Spawn


Bobby_night

Messages recommandés

.Salut, aujourd'hui je voulais faire une suggestion, c'était de désactiver le drop des Items au spawn. Je m'explique.

Certaines personnes profitent du spawn ainsi que des personnes qui y sont comme des poubelles publique au spawn.

(Je vais parler de mon cas, mais ça peux arriver à n'importe qui).

Étant donné que mon ordinateur à encore une fois cramé. J'utilise l'application Pickaxe Chat pour me connecter / voter. Sauf qu'avec l'application Pickaxe Chat, on nous tp directement au spawn. Et vu que des personnes prennent le spawn comme une déchetterie, je ramasse tout le stuff de ce genre de personnes. Donc, je ne peux pas ramasser ma clé vote. Sauf que vu que mon stuff est full h24 et que je ne peux pas faire un /clear ou je ne sais quoi, car j'ai des objets précieux sur moi, je ne peux donc récupérer ma clé loterie.

Je tiens à dire que ça peux être moi comme les autres qui peuvent être dans ce coup. C'est pour ça que je fais cette suggestion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non car au spawn certains se font des échanges donc drop des items. Par conséquent, ça ne vaut pas le coup car pour tes arguments au bout d'un moment c'est aux gens de se responsabiliser (et puis ça va c'est pas non plus l'horreur) surtout qu'il y a des coffres et pour ton cas faut faire gaffe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...