Aller au contenu

Deux propositions pour les claims


Gamariio

Deux propositions pour les claims  

2 membres ont voté

  1. 1. Ma première proposition est la suivante : Créer une commande /rp extendclaim [nom du claim] [nombre de bloc]. Cette commande permet, en saisissant une pelle, d'augmenter un claim d'un certain nombre de bloc dans la direction dans laquelle on se trouve. Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le dire. C'est pratique pour augmenter un claim au fur et à mesure, et surtout très pratique pour les villes Naines, qui peuvent ainsi éviter de remonter à chaque fois en surface pour claim et ensuite miner en souterrain.

    • Totalement POUR
      0
    • Totalement CONTRE
      0
    • Mmmh... Je suis.... dubitatif....
      2
  2. 2. Ma seconde proposition est de créer une commande /rp permission [pseudo]. Cette commande permettrait à un propriétaire de claim de donner la permission à un autre joueur d'utiliser que les boutons et leviers. Pratique pour les joueurs voulant créent un event, ou pour que des visiteurs puissent accéder à certaines salles, par exemple.

    • Carrément POUR
      0
    • Carrément CONTRE
      0
    • Mmmh.... un doute m'habite...
      2


Messages recommandés

Le plugin de claim n'est pas le nôtre donc c'est pas ici qu'on doit faire les suggestions pour celui-ci mais ici, surtout pour des ajouts aussi conséquents (enfin pour le 1).

De plus n'utilise pas les sondages pour mettre tout le texte, tu as la zone de texte faite pour ça.

Concernant le "1" ça pourrait être intéressant mais le dév de ce plugin n'est pas très virulent donc va falloir se contenter de ce qu'il y a actuellement je pense... Et pour le 2 il existe déjà le /rp flag qui fait exactement ce que tu demandes... Renseigne toi bien sur tout ce que propose le plugin avant de suggérer quelque chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...