Aller au contenu

Emoji du forum


Yohan277

Messages recommandés

Salut , je propose une idée , je n'ai pas regarder avant si la suggestion a été propoer excuser moi . C'est de rajouter des émojis forum , on a :

-un trophé pour dire merci

-un emoji triste pour dire que c'est triste

-confu pour confus

-le like pour un coeur

et le haha pour dire que c'est drole

mais pourquoi pas mettre un pouce en l'air ou en bas pour dire qu'on est d'accord ou pas , (voilà) j'ai pensé qu'au pouce si vous avez d'autres idées ^^

 

-Merci d'avoir lu ma suggestion 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui pourquoi pas sachant qu'on peut en ajouter. Après si on met un pouce en l'air et en bas le "cœur" qui sert de like perd de son intérêt. A voir car il y a plusieurs trucs à prendre en compte mais ça peut être intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pouce en l'air signifiais plutôt qu'on était d'accord avec la personne , qui peut servir lors de conversations , le coeur je l'utilises car il n'y a pas de pouces ^^'

Sinon le coeur , oui , je l'utilisais pour les belles constructions que je voyais sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, la suggestion est refusée concernant le unlike.

L'intérêt des réactions n'est pas de stigmatiser certains messages même sur certains débats ça pourrait être utile de mettre un "unlike", mais dans certaines situations il y a une possibilité de dérives même si ça ne part pas toujours d'une mauvaise intention, ce n'est pas le but donc je ne préfère pas qu'on mette en place cette nouvelle réaction.

Pour le reste c'est correct donc on n'y touche pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...