Aller au contenu

Freebuild.fr a besoin de vous ! [Partie 2]


Bot 2.0

Messages recommandés

Certains sujets de recrutement viennent de faire leur apparition.

Si vous êtes motivé par un de ces rôles merci de vous manifester aux endroits fait pour.

Graphisme

Community Manager

Youtuber (que ça soit pour le grade ou pour faire des vidéos sur la chaîne Freebuild.fr)

Helper

Ceux qui manquent viendront plus tard ou nous fonctionnerons autrement.

Concernant le build on va très bientôt se décider et commencer à contacter les gens (via mp ou topic on verra).

Nous comptons sur vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis op pour être buildeur si vous avez besoin d'aide pour votre hub ou le spawn vous pouvez toujours me contacter je suis pour l'instant dispo que le week-end mais bientôt du changement car je serait avec un ordi portable je pourrais jouer tout les soir et pour les style de construction je fait tout style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait plusieurs spawn pour différents serveurs, mais celui de Freebuild.fr me motive d'avantage que tout autres spawns que j'ai déjà fait.

J'offre donc ma candidature comme builder pour le spawn :D Je m'adapte facilement a différent style de build ;) et s'il le faut je me ferai un plaisir de vous faire entendre ma vois de bucheron Québécois sur TS ;)

Sinon en ce qui concerne la traduction de plugin je peux également aider à ce niveau :)

Modifié par MrFunky16
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/10/2018 à 14:25, Drawel a dit :

Yo ! Je me demandais si on aura bientôt plus d'informations au niveau du journal etc ?

En tout cas , j'ai hâte d'en apprendre plus !

Ce n'est pas la priorité donc c'est toujours qu'une idée, on a déjà peut-être quelqu'un donc on verra comment ça se passe une fois qu'on aura plus de temps pour s'en occuper.

De plus, il nous faut quelqu'un qui soit très actif sur le serveur, qui se connecte au minimum tous les jours sinon comment faire une news du serveur en loupant la plupart des choses qui peuvent s'y passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 13:21, Bot 2.0 a dit :

Ce n'est pas la priorité donc c'est toujours qu'une idée, on a déjà peut-être quelqu'un donc on verra comment ça se passe une fois qu'on aura plus de temps pour s'en occuper. 

De plus, il nous faut quelqu'un qui soit très actif sur le serveur, qui se connecte au minimum tous les jours sinon comment faire une news du serveur en loupant la plupart des choses qui peuvent s'y passer ?

Oui oui , je voulais juste savoir si il y avait déjà quelque chose de prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et Libérer ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...