Aller au contenu

Lift


TCasseBloc

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait proposer un plugin que j'ai moi même expérimenté et qui pourrait sûrement améliorer le serveur :

Ce plugin est une façon de créer des ascenseur via un système très simple de panneau et de boutons.

                                                  Il faut :                  Panneau vide

                                                                                Bouton

                                                                                Panneau avec le nom de l'étage

 

Il faut également mettre le palier du fond en blocs de fer et les autres en verre. Les paliers doivent avoir la même forme que celui en fer.

 

Je pense que cela aiderait certains builds pour éviter de mettre des échelles quand on ne peut pas faire d'escaliers.

 

Il sera sûrement adapté en 1.13 et je pense qu'il vaut le coup. Voici le lien : https://dev.bukkit.org/projects/lift.

 

Cordialement TCasseBloc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la 1.13 pourquoi pas mais avec la 1.13 on va pas s'encombrer d'un plugin de ce genre alors que Minecraft vanilla fait la même chose à quelques détails prêts ;)

De plus avec de la redstone il est possible de faire un ascenseur similaire à celui de ce plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis d'accord. Après je dirais pas que ce soit inutile non plus meme en 1.13 car certain joueur n'ont pas forcément les matériau pour les ascenseur a eau et ils sont plus compliqués que ceux du plugin meme si cela perd de sont utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...