TCasseBloc Posté 25 juillet 2018 Partager Posté 25 juillet 2018 Bonjour, Je voudrait proposer un plugin que j'ai moi même expérimenté et qui pourrait sûrement améliorer le serveur : Ce plugin est une façon de créer des ascenseur via un système très simple de panneau et de boutons. Il faut : Panneau vide Bouton Panneau avec le nom de l'étage Il faut également mettre le palier du fond en blocs de fer et les autres en verre. Les paliers doivent avoir la même forme que celui en fer. Je pense que cela aiderait certains builds pour éviter de mettre des échelles quand on ne peut pas faire d'escaliers. Il sera sûrement adapté en 1.13 et je pense qu'il vaut le coup. Voici le lien : https://dev.bukkit.org/projects/lift. Cordialement TCasseBloc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 25 juillet 2018 Partager Posté 25 juillet 2018 Dans le cas où ce plugin serait refusé, il est intéressant de savoir qu'en 1.13 la SoulSand (sable des ames) dans une colonne d'eau permet de créer un ascenseur facile à faire et qui permet de monter très rapidement un étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 25 juillet 2018 Partager Posté 25 juillet 2018 Et les magma blocks permettent de faire la descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 25 juillet 2018 Partager Posté 25 juillet 2018 il y a 16 minutes, DenlongAshBird26 a dit : Et les magma blocks permettent de faire la descente à ce niveau là autant se laisser tomber avec un bloc qui amorti en bas (ou source d'eau) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2018 Partager Posté 25 juillet 2018 Avant la 1.13 pourquoi pas mais avec la 1.13 on va pas s'encombrer d'un plugin de ce genre alors que Minecraft vanilla fait la même chose à quelques détails prêts De plus avec de la redstone il est possible de faire un ascenseur similaire à celui de ce plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCasseBloc Posté 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté 30 juillet 2018 C'est vrai je suis d'accord. Après je dirais pas que ce soit inutile non plus meme en 1.13 car certain joueur n'ont pas forcément les matériau pour les ascenseur a eau et ils sont plus compliqués que ceux du plugin meme si cela perd de sont utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 juillet 2018 Partager Posté 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, TCasseBloc a dit : car certain joueur n'ont pas forcément les matériau pour les ascenseur a eau et ils sont plus compliqués ??? un bloc de soulsand et une colonne d'eau c'est compliqué à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xZomBz7 Posté 30 juillet 2018 Partager Posté 30 juillet 2018 Si tu cherche la soulsand dans l'overworld et l'eau dans le nether, oui x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés