Aller au contenu

Une manière supplémentaire de financer le serveur ??


Michel000

Seriez vous pret a "perdre du temps" pour aider le serveur ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous ?

    • Oui
      1
    • Non
      3
    • Je m'en fiche, du toute façon je ne joue pas sur le serveur !
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hey !

Le youtuber Superflame m'a fais découvrir le site utip, qui permet de faire un don SANS dépenser d'argent. C'est magique n'est-ce pas ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, je vais le détailler. Le site permet deux choses:

1) Faire un don de tout ce qu'il y a de plus basique: je donne 20€ on reçois 20€ (je ne pense pas que ce soit très utile vu qu'il existe déjà la boutique.)
2) Mais on as aussi la possibilité de faire un don en regardant une (ou plusieurs publicités à la suite) ce qui permet de faire gagner 5 centimes par pub regardée.

5 centimes ce n'est pas beaucoup mais multiplié par le nombre de jours dans un mois et le nombre de personnes connectés chaque jour, ce système peut surement devenir rentable !

Pour donner envie aux joueurs de regarder une pub, on pourrait par exemple faire comme pour le /vote et donner des koins ? Ou alors donner des minis-avantages en fonction du nombre de pubs regardées.  Mais est-ce que c'est possible :/ Telle est la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces systèmes de consultation de pubs, réponse à des sondages de marques & cie je trouve ça vraiment pas terrible et ça donne très peu d'argent donc pour aider le serveur financièrement il y aura que la boutique, on va pas inciter les joueurs à regarder des pubs de merde pour qu'on gagne quelques centimes... Et je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde car c'est chiant.

Après hors boutique tout le monde peut aider le serveur avec le /vote et en étant actif sur le serveur tout simplement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...