CapitanoNissarda Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 (modifié) Bonjour, Serait il possible de créer des lampes de plusieurs couleurs ? Je trouve que cela pourrait améliorer certains aspect.. j'ai trouvé cette exemple sur ce site : https://forum.minecraft-france.fr/threads/colored-light.19315/ On pourrait faire un truc tout bête, poser la lampe, y mettre un colorant au choix et celle ci change de couleur ! Voici quelques photos : J’espère que mon idée vous aura convaincu ! Modifié 8 juin 2018 par TomateFraiche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaticAlternian Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 (modifié) Wow ! Personnellement je suis pour ! Ca pourrais vraiment changer l'ambiance de certaines pièces ou autres. Modifié 8 juin 2018 par LunaticAlternian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 8 juin 2018 Auteur Partager Posté 8 juin 2018 Oui, vraiment pas tord.. Je pense comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 C'est un mod qui fonctionne sur forge, hors le server tourne sur sponge (bukkit). Ce n'est pas du tout compatible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Il s'agit d'un mod, en 1.7.2 qui plus est.. Je ne pense pas que ça soit possible sans mod (la lumière d'une autre couleur n'existe pas en vanilla) mais si tu trouves un plugin, ça peut se négocier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 8 juin 2018 Auteur Partager Posté 8 juin 2018 Bien ! J’essaye de trouver ça en pluggins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 8 juin 2018 Auteur Partager Posté 8 juin 2018 Bon malheuresement.. Je ne trouve pas de plugins à ce sujet.. Attendons tout simplement une mise à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Donc, c'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Je doute que ce sera implémenté de si tôt sur minecraft vanilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés