Aller au contenu

Un nouveau succès pour les livres ?


Eviie_

Messages recommandés

Bonjour ou peut être bonsoir ? 

Aujourd'hui je veux faire part d'une idée qui m'a traversé l'esprit ! La dernière fois je regardé les succès (/aa list) puis j'ai rapidement vu qu'il y a un succès manquant ! De nos jours, peu de personne lisent je me suis donc dis pourquoi pas rappelé au gens que lire c'est passionnant ! Voilà je propose qu'ont rajoute un succès de livre ouvert ! A vous de voir (500 koins trente livre ouvert etc) ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre 

 

Je ne suis sur qu'à 99% qu'il n'y a pas encore ce succès vous m'excuserai ;) de plus ce n'est qu'une proposition qui ne feras que améliorer le serveur ce n'est donc pas une suggestion de malade je fais juste part de mes idées !! 

 

Merci de m'avoir lu faites moi part de vos avis ! 

Modifié par R5tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 14:04, Bot 2.0 a dit :

Salut,

On ne peut pas rajouter des succès à notre guise. Il faut que le dév rajoute le succès avec un système de calcul dans son plugin donc c'est ici qu'il faut lui suggérer : https://github.com/PyvesB/AdvancedAchievements/issues

Si je comprends bien on ne peux pas rajouter de succès à notre guise ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai dit, on ne peut pas rajouter un nouveau succès qui n'est pas dans le /aa list sans modifier le plugin (sauf les succès spéciaux mais il ne sont pas automatiques eux donc c'est différent).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...