Aller au contenu

Niveaux pour les compétences


Aelhan

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais si ça plaira, ni même si c'est réalisable, mais ces derniers jours, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de mettre des niveaux pour certaines compétences (pas toutes parce que pour certaines d'entre elles c'est assez difficile à imaginer). Sachant que pour acheter le niveau n, il faut comme prérequis avoir acheté le niveau n-1

Par exemple, actuellement la compétence Merlin permet d'obtenir 8 fois l'expérience normale pour un coût de 1 000 000 Koins

Avec des niveaux, on pourrait imaginer :

Niveau 1 : 2 fois l'xp pour 200 000 Koins

Niveau 2 : 4 fois pour 300 000 Koins

Niveau 3 : 8 fois pour 500 000 Koins (dépense totale de 1 000 000 Koins pour être cohérent avec maintenant)

Niveau 4 : 12 fois pour 1 000 000 Koins

Niveau 5 : 16 fois pour 2M Koins

Après bien sûr, il ne faudrait pas monter trop haut pour ne pas cheater le gameplay, mais je pense qu'on peut imaginer quelque chose de similaire pour les compétences multihome, four magique (chaque niveau débloque un type d'enchant), Dora (augmente la taille du sac), Marchand et même mais dans une moindre mesure, chapeau.

En attendant de savoir si vous trouvez cette idée séduisante, bon jeu à tous !

Modifié par Patator128
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je me permets de répondre à cet ancien topic sur les niveaux de compétence dont l'idée me semble aussi très intéressante.

Je ferais bien le mix avec une autre proposition celle du double métier. Si cela peut intervenir comme compétence avec à chaque niveau un nouveau métier. L'idée serait peut être de partir sur un mois de farm (soit environ 530 000 koins) pour le niveau 1 puis ensuite avoir une augmentation exponentielle pour les niveau suivants si le job limit est par métier...

Ex: niveau 2 à 1.9 M

niveau 3: 4.6 etc...

En gros un nouveau métier chaque mois (si farm tous les jours!)

compétence job.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...