Aller au contenu

Plugin lockette


Remy24d

Messages recommandés

Yeau les petits potes à la compote !

J'ai dans ma ville certaines portes dont je souhaite interdire l'accès au public mais tout en laissant accès à la majorité des portes.

Actuellement je bidouille ça avec des sous claim (ce qui fait spammer le message de bienvenue ) ou en mettant des portes en fer avec un levier ( ce qui m'oblige à désactiver les flags de double porte et de levier) donc c'est un peu galère. Du coup j'aimerais proposer l'ajout d'un grand classique des serveurs minecraft : le plugin Lockette. Ça permet de bloquer l'accès à une porte, un four, un coffre etc. simplement en mettant dessus une pancarte avec marqué [Private].

Je pense que ça pourrait être un bon complément au système actuel. Après je lance ça comme ça parce que je vous avoue que j'y connais rien et je ne sais pas du tout si c'est compatible avec notre plugin de claim ! (plugin de claim dont je sais qu'on peut déjà le faire avec les coffres mais pour les portes ça marque à chaque fois "ce bloc ne peut pas être verrouillé")

Bref qu'en pensez vous ?

 

Modifié par Remy24d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'ajoutera pas ce plugin car il n'est pas utile puisque ça fonctionne déjà, ça doit être intégré avec le plugin de claim actuel car ça fonctionne si tu mets [Private] sur un coffre et sinon tu peux toujours t'en sortir avec les flags ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...