Aller au contenu

Véhicules et HDV


adri81

Messages recommandés

Koin,

Etant possesseur de véhicules depuis peu, j'eu une idée intelligente ! Pour faire croître mon argent de façon exponentielle je mis en vente les véhicules à l'hdv ! En effet cela marche plutôt bien ! (environ 70 000 en 4/5 jours).

C'est donc pour ça que je propose au travers de ce post de prohiber la vente de véhicule à l'HDV, en effet je pense que le gain que la vente des véhicules procure est bien trop élevé. Si c'est impossible de bloquer la vente des véhicules il faudrait je pense un message du staff disant que la vente de véhicules est interdite à l'hdv ! 

Merci d'avoir lu ma suggestion :P Si vous éprouvez un quelconque désaccord exprimez votre avis ! :D 

Modifié par adri81
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Aucun blocage dans l'économie.

Bien évidemment on préfère que les gens achètent les véhicules dans la boutique et non à l'hdv aux joueurs mais on ne l'interdira pas. Et depuis le temps que les véhicules sont en place oui il y a quelques vendeurs mais les vendeurs de véhicules savent que ce n'est pas forcément rendre service au serveur d'en vendre en masse.

Donc à chaque propriétaires de cette compétence de faire ce qui lui semble le mieux pour le serveur et pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il me semble que ça renforce quand même la tendance constatée sur le serveur selon laquelle ceux qui sont blindés ont la capacité de le devenir encore plus. Une sorte d'exagérateur de  différences. (un phénomène bien connu IRL d'ailleurs)

C'est le même phénomène par exemple pour la ruée vers l'Or lors du reset des maps ressources, surtout pour l'End et le Nether : une poignée de joueurs dotés du fly vont  assez fréquemment faire un pillage systématique pour les spawners et autres denrées précieuses dés les premières heures de l'ouverture des maps, le laissant souvent que très peu de chance aux joueurs pauvres qui vont pourtant passer plus de temps et prendre plus de risques pour un résultat incertain.

 

Alors je ne sais pas pour la vente de véhicules mais je pense que je vais militer un de ces jours pour la désactivation provisoire du fly sur les maps ressources lors des 48 premières heures :D ... Histoire que les "bourgeois" retrouvent un peu le goût du challenge ;)

 

Certains trouveront d'ailleurs que cette idée est un frein au libéralisme du serveur. C'est pas grave,  fly pour tous pour 48 heures sur les maps ressources vierges, du moment que tout le monde à sa chance ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...