Aller au contenu

[1.13] Fours constamment allumés


Scalaire05

Messages recommandés

J'étais en train de construire ma salle des fours et je me suis aperçu que ça serait beau de mettre des fours autour en restant constamment allumé pour la décoration.

Je fais cette suggestion car j'aimerais qu'on rajoute les fours qui restent constamment allumé, certes ça va pas changer grand chose mais les petits détails comme ça sont sympas ^^.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existe quelque chose pour le faire proprement pourquoi pas mais si c'est pour que le chunk reste chargé c'est non. J'attends vos suggestions concrètes car j'en sais rien perso donc si ça vous intéresse faites des recherches là-dessus et proposez le tout ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ont pourais plutot rajouter un enchant genre fire aspect et que des qu'il y a qelqun dans le chuck le four s'allume ou un truc genre un enchant durabiliter qui permet que le combustible tienne plus longtemps ensuite je suis pas codeur donc je sais pas si c'st simple a réaliser ou pas

 

 

Modifié par clarinette952001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un four constamment allumé, le seul moyen que je connais c'est de faire un /summon [coordonnées] lit_furnace [0-3-4-5 en fonction de l'orientation souhaitée), donc c'est un peu galère... attendons peut être qu'un datapack 1.13 le propose !

En tout cas ce serait vraiment cool pour décorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, clarinette952001 a dit :

@Bot 2.0 je pence que cela serais mieu si nous pouvons le fabriquer nous meme que un item seulement achetable a l'adimin shop (c'est pour sa que je propose un enchentement)

Pour ça il faut un plugin donc il faut en trouver un ou en faire un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EpiCanard a dit :

@Bot 2.0 où on attend la 1.13 avec les datapack et leurs craft custom :P

On peut oui et comme tout c'est ce qu'on va faire je crois ;)

Et il existe bien un four constamment allumé qu'on peut se give dans Minecraft, enfin en théorie car quand je me le give rien n'apparaît dans mon inventaire ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour répondre à ta question, jusqu'à longtemps il y avait en effet un id dans minecraft pour le four allumé, ce qui le dissociait de son cousin craftable. Cependant, avec la migration progressive de minecraft vers son nouveau système de blocks (avec minecraft:NOM_DU_BLOCK) je crois pas que ça soit encore possible ou bien il faudrait chercher s'il existe une nomination minecraft: pour le four allumé... A noter qu'actuellement en 1.12, on est sur une version + ou - hybride qui utilise les systèmes ID et minecraft: (surement pour ça que ta commande give s'execute mais ne te donne rien) mais qu'en 1.13 la migration sera totalement terminée (ce qui permet d'avoir plus de blocks vanilla différents), je pense qu'il serait plus simple d'attendre la 1.13 sur le serveur pour faire ça du coup.

 

Cubicalement,

M_3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...