Aller au contenu

Proposition d'un petit sondage auprès des joueurs


TKATAC

Messages recommandés

TKATAC

Je propose de crée un endroit au spawn qui emmène vers un sondage, Pour recueillir l'avis des gens.

Ce sondage pourrais changer toutes les semaines et si vous êtes en manque d'idée de sondage pour les joueurs, crée une section ou ils peuvent proposer des idée de sondage. C'est sondage serons stocker et réutiliser pour plus tard.

Et si vous voulez j'ai déjà beaucoup d'idée de sondage à faire. Les sondage au spawn pourrais rapporter 50 ou 100 koins si l'on y répond .

Cela est possible à faire en commande block et très simple par ailleur, si vous n'avez pas de candidat pour le développer, je suis disponible pour le faire, c'est très rapide. 

J’espère que mon idée vous plairas.

Modifié par TKATAC
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi serviront ces sondages ? ^^

On ne fait pas des sondages juste pour le plaisir.

Et il y a déjà le forum pour les sondages, ça nous arrive d'en faire et la communauté vient y donner son avis. Ceux qui ne viennent pas tant pis pour eux si après ils se plaignent.

Comme on est pas un institut de sondage c'est refusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but secret est de transformer Freebuild en multinationale très puissante jusqu'à la placer devant iPigeon Apple à long terme, mais bon d'ici là le classement ne sera plus le même et c'est SpaceX qui sera devant et plus de la moitié de la population sera sur Mars à planter des patates avec Matt Damon et je vais trop loin non, pas sur Mars allez j'arrête ce message maintenant là tout de suite sur-le-champ.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...