Raxos69 Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Bonjour, Pourriez vous amelirorer le plugin pour faire en sorte que l'on puisse exploiter les usines avec spawners? parcqu'en fait maintenant lorque je lance une popo de regen sur mes zombies sa en tue qu'un seul. J'ai aussi essayé un piston pour les ecraser mais toujours le meme probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Tu obtient les loot et l'xp d'un seul Zombie et pas du réel nombre de Zombie c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Je me demande aussi si ça fait ça avec mes poulets : j'en ai 10 mais c'est comme si il y en avait qu'un seul qui pond... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 normal en lancant une popo sa les tue tous en un coup et la faut les faire un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStephane Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 (modifié) Il y a une option dans le plugin qui permet de choisir si on veut tuer le lot ou un seul membre du lot. Actuellement le serveur est configuré pour en tuer qu'un seul à la fois. Modifié 30 mars 2016 par MrStephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Comme je l'ais dit on a pas trop le choix, soit c'est un par un soit c'est tous à la fois, ce qui va gêner les élevages, je dois donc refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés