Bot 2.0 Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 Koin, Au 1er étage du champignon géant de la map ressource je rachète des matériaux en rapport avec le projet de ville champignon, voici ce que je rachète et les prix : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 24 février 2018 Partager Posté 24 février 2018 il t'en faut encore bcp ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2018 Auteur Partager Posté 24 février 2018 Je ne sais pas la quantité exacte que j'aurai besoin donc pour l'instant je laisse le shop. Quand ça sera bon d'après-moi je l'enlèverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2018 Auteur Partager Posté 7 mai 2018 Pour commencer à entrevoir le projet de ville champignon je rachète pas mal de blocs qui serviront au build. Le shop se situe au 1er étage du champignon géant des shops en map ressource. Pour le détail des prix et ce que je rachète regardez l'image au-dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiteuf Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 Shop = ChampiAcceptable Décoration = Jolie Ambiance = Champimeuh Emplacement = Biome Champignon Je vous le conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté 22 octobre 2018 Merci de bien lire le topic... C'était un shop temporaire en map ressource. Bref évite de remonter tous les sujets pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés