Aller au contenu

Ville Champi


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

En voyant le spawn ressource de ce mois avec la participation nombreuse et la qualité des builds je me suis dit que ça serait bien qu'on fasse quelque chose dans le genre en overworld car certains se débrouillent vraiment bien pour build dans ce type de biome.

Je me suis dit que de lancer ce projet pourrait simplifier les choses car beaucoup des gens qui ont build en map ressource ont déjà leur propre projet. Le but ici est que le plus de monde possible puisse participer à la construction de cette ville. Je ne serai que le chef de projet, vous serez les principaux builders car on connaît déjà tous mon talent de build n'est-ce pas :D

Bref, avant de commencer le build (rien ne presse) il me faut des gens intéressés et qui ont des idées car l'île n'est pas énorme mais a du potentiel comme par exemple avec une possibilité de créer des agrandissements artificiels en mycélium pour relier les petites îles à la grande. Donc il faudra aussi des amateurs de terraforming notamment pour ça et pour adapter au mieux le terrain.

Bien évidemment cette ville aura essentiellement comme bâtiments des champignons-maisons mais il faudra y mettre tout un tas d'autres choses donc toutes idées collant au thème sont les bienvenues !

Niveau ressources ou autres besoins financiers je m'en occuperai.

Voici l'île en question que je viens de claim assez large :

Capture.PNG

Les gens un minimum intéressés par ce projet je vous écoute sur vos idées et vos envies concernant une ville dans un biome champignon. Si vous voulez voir le terrain de plus près demandez-moi IG je vous téléporterai sur l'île.

Et aussi, il faudra lui trouver un nom :D

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Spiree_Japon a dit :

C'EST pas la zone chez @adri81 ??

Effectivement, j'ai viré les builds et le claim d' @adri81 sans problème, je lui ai dit le lendemain :)

Mais noooon, bien évidemment que c'était pas son île, il a commencé un projet je pouvais pas utiliser celle-ci ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bot 2.0 a dit :

Effectivement, j'ai viré les builds et le claim d' @adri81 sans problème, je lui ai dit le lendemain :)

Mais noooon, bien évidemment que c'était pas son île, il a commencé un projet je pouvais pas utiliser celle-ci ^^

Dommage j'aurais bien aimé voir sa tronche si t'avais reset sa salle des coffres :3

  • Haha 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...