Hyoshiro Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Bonjour à tous ! J'aime beaucoup ce serveur, j'ai donc regardé les prix des grades (pour en prendre un pourquoi pas) mais quelque chose m'a interpellé : les grades à vie , enfin, LE grade à vie coûte 50€ !!! Ce n'est pas le prix qui me désole, mais le fait que dans "grades à vie" il n'y ai que ce choix là de possible. Vous pourriez mettre le grade VIP diament dans "grades à vie" au minimum s'il vous plaît ? Car je n'aime pas trop le principe de donner tous les mois une petite somme, je préfère un grade "à vie" mais sans pour autant dépenser 50€. Je crois que tout le monde ne peut pas investir une telle somme pour un serveur Minecraft. Sinon à part ça je trouve que les grades mensuels sont très complet pour leurs prix. Conclusion : Est-ce que vous pourriez mettre les grades mensuels en grades à vie ? Si pas au minimum le grade diament Je pense aux personne qui n'aiment pas dépenser tous les mois une même somme pour un serveur sans pour autant investir 50€ Merci d'avoir pris le temps de me lire. - Hyoshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Sinon tu peut attendre une promotion -50% ? Le serveur en fait souvent en période de fête du coup il ne te coûtera pas 50 mais 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Sachant que tu paye ton grade vip tout les mois un moment tu vas y arriver au 50 euros Donc tu ferai mieux de mettre ces petits sous de côté jusqu'au 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 -> Charlyg31 C'est vrai ?! Super j'attendrai dans ce cas ! Merci pour l'info ! -> mininunu C'est justement pour ça que je n'aime pas ce système - Hyoshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Moi cest ce que je fais j'attend patiemment que j'arrive à la somme qu'il faut pour le moment je suis simple joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Koin, après réflexion j'ai décidé de refuser la demande seul le rang émeraude reste disponible à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés