Aller au contenu

Hyoshiro

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup ce serveur, j'ai donc regardé les prix des grades (pour en prendre un pourquoi pas) mais quelque chose m'a interpellé : les grades à vie , enfin, LE grade à vie coûte 50€ !!! Ce n'est pas le prix qui me désole, mais le fait que dans "grades à vie" il n'y ai que ce choix là de possible. Vous pourriez mettre le grade VIP diament dans "grades à vie" au minimum s'il vous plaît ? Car je n'aime pas trop le principe de donner tous les mois une petite somme, je préfère un grade "à vie" mais sans pour autant dépenser 50€. Je crois que tout le monde ne peut pas investir une telle somme pour un serveur Minecraft. Sinon à part ça je trouve que les grades mensuels sont très complet pour leurs prix.

Conclusion :

Est-ce que vous pourriez mettre les grades mensuels en grades à vie ? Si pas au minimum le grade diament

Je pense aux personne qui n'aiment pas dépenser tous les mois une même somme pour un serveur sans pour autant investir 50€

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.                

                                                                                      - Hyoshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Charlyg31 C'est vrai ?! Super j'attendrai dans ce cas ! :D Merci pour l'info !

-> mininunu C'est justement pour ça que je n'aime pas ce système :) 

                                                                                                     - Hyoshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...